• Recette

    Gif animé Bon Vendredi avec mignonne petite abeille et fleurs - les gifs  animés de dentelledelune

    Pensée du jour:

    Recette

    Filet Mignon en croûte de Comté et lard frais

     

    Ingrédients

    Un filet mignon d’environ 400g
    9 tranches de Comté
    9 tranches de lard frais
    Une dizaine de petites pommes de terre grenaille
    Thym
    Sel et poivre
    Huile d’olive
    Une gousse d’ail

    Préparation

    Préchauffer le four à 180°C.

    Parer le filet mignon, le saler et le poivrer.

    Commencer par l’envelopper délicatement dans les tranches de Comté en les faisant se chevaucher légèrement.

    Recommencer l’opération de la même manière avec les tranches de lard frais.

    Mettre le filet mignon dans un plat à rôtir avec les gousses d’ail en chemise.

    Laver les pommes de terre puis les saler et les déposer au fond du plat.

    Arroser le tout d’un peu d’huile d’olive. Déposer quelques branches de thym.

    Déposer dans le four pour 30 à 40 minutes à 180°C. 1 minutes avant la fin de la cuisson, rajouter des tranches de Comté

    Déguster bien chaud.

     

    « Mon poèmeUn peintre, ses oeuvres »

  • Commentaires

    12
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:25

    Bon samedi ma gentille amie, cela a l air bon je le ferait bien mais si j ai du monde un jour car pour moi toute seule cela ferait un peu trop, mais j ai relevé la recette car je la trouve appétissante 

    Bisous d un jour pluvieux dans le midi

    11
    Vendredi 11 Mars 2022 à 17:58

     

    Bonsoir ma douce  .

     

    Un petit passage dans ton univers .

     

    J'espère et souhaite que tu ailles bien .

     

    Moi ça va bien, mais pour le moment pas de blog  .

     

    Il ne fait pas beau , le vent souffle, et la pluie annoncer ne  tardera pas, et cela pour le weekend .

     

    Prends soin de toi.

     

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend .

     

    Bisous. Yolande .

    10
    Vendredi 11 Mars 2022 à 16:14
    Renée

    ça m'a l'air bien gourmand ça merci. Bisous douce journée

    9
    Vendredi 11 Mars 2022 à 16:06

    bonjour Michelle , eh bien une recette qui donne faim  j'aime ++++ le filet mignon et avec le conté  ah oui !! merci gros bisous beau weekend A+ 

    8
    Vendredi 11 Mars 2022 à 13:22

    bonjour michelle!

    merci pour cette bonne recette!!

    passe un bon weekend et bisous

    7
    Vendredi 11 Mars 2022 à 11:00

    Miam !!

    Bisous du vendredi Michelle

    6
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:30

    Excellente recette, miam, miam, un vrai régal !

    Belle citation de Paulo Coelho !!!

    Bon week-end Michelle, bises, à +++ !

    5
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:50

    Un bon plat ,bonne journée bisouss

    4
    Vendredi 11 Mars 2022 à 08:28

    Merci pour cette bonne recette que je vais tester Michelle..

    Bonne fin de semaine gros bisous 

    3
    Vendredi 11 Mars 2022 à 07:19

    Miam Michelle, j'en salive !

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 11 Mars 2022 à 05:42

    Bonjour Michelle, 

    voilà une recette qui me plaît bien mais JM n'en mangerais pas, 

    donc je m'en passe . 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Coeur - Papillons - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des  Gifs

    1
    Vendredi 11 Mars 2022 à 02:53
    colettedc

    Bonjour Michelle, excellente pensée. À lire ta recette,  je déguste !!! Bon vendredi tout entier. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :