• Recette

    gifs vendredi - Le Monde des Gifs

    Pensée du jour:

    Recette

    Omelette au thon et aux oignons

    Omelette au thon et aux oignons

    Ingrédients

    3œufs
    1 oignon
    250 g de thon
    50 g de gruyère râpé
     1 c à soupe d’huile d’olive
    1c à soupe de ciboulette et une de persil haché
    sel/poivre

    Préparation

    Commencer par hacher finement l’oignon.

     Puis, mettre deux cuillères à soupe d’huile dans une poêle et chauffer.

     Revenir l’oignon haché pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’il soit doré, ajouter le thon émietté, bien mélanger

     Ensuite, battre les œufs avec une fourchette.

     Ajoutez la ciboulette émincée, le persil haché, salez poivrez mélangez tous les ingrédients, et versez le mélange sur la préparation oignon thon.

     Couvrez et cuire à feu moyen pendant 7mn, puis saupoudrez de gruyère râpé, remettre le couvercle et cuire jusqu’à ce que l’omelette soit presque complètement sèche

     Servir l’omelette au thon et aux oignons chaude, tiède ou froide.

     

    Bonne dégustation !

    « Un joli conteUn peintre,ses oeuvres »

  • Commentaires

    14
    Samedi 19 Février 2022 à 04:28
    colettedc

    Bonjour Michelle, très bonne pensée. Oh ! Un délice. Bisous

    13
    Vendredi 18 Février 2022 à 21:09

    Bonne soirée miam miam ça l'ai très bon bisous

    12
    Vendredi 18 Février 2022 à 17:32

    ça ne peut être que délicieux... et en plus facile et pas cher... tout bien quoi... pour l orang outan c est pris au jardin des plantes à Paris je pense que c est Nénette... gros bisous

    11
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:49
    Renée

    Tient c'est original ça j'y aurai pas penser. doux weekend. (je viens seulement de rentrer) bisous bisous

    10
    Vendredi 18 Février 2022 à 14:08

    Va falloir que je la fasse car m'a l'air très sympathique et délicieuse cette recette, merci à toi.

    tellement vraie ta pensée du jour !

    Bon week-end Michelle, bises, à bientôt !

    9
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:48

    ... elle me plait bien ton omelette,

    je sens que je vais l'adopter!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:08

    Bonjour mamykool.

    je n'ai jamais fait ce genre d'omelette ,je l'essaierai un de ces jours .

    Avec la pluie j'arrive sur ta page 

     et je suis la messagère du jour

    Qui chaque jour ou presque je passe chez toi

    Pour déposer une petite pensée

    J'espère être une petite note de gaité

    Pour agrémenter tes journées 

    J'ai demandé à la lune et aux étoiles

    D'éclairer tes douces journées

    D'une agréable mélodie

    Passe une excellente journée .

    Avec un très bon weekend .

     Gros bisous. Yolande 

    7
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:00

    Une bonne omelette à faire !!

    Merci pour cette recette

    Bisous du vendredi Michelle

    6
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:26

    Une bonne recette ,et rapide ,bonne journée bisous

    5
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:40

    bonjour Michelle , quelle belle pensée du jour si vrai !! 

    merci pour la recette j'aime  ...

    gros bisous beau weekend a+

    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:37

    Bonjour Michelle, 

    j'aime bien les omelettes donc ça me convient tout à fait. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Femmes - Fleurs - Roses - Gif scintillant - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:43

    Bonjour Michelle, sympa cette recette.. j'aime beaucoup les omelettes.

    Un temps humide hier et le soleil nous est annoncé pour aujourd'hui.

    Gros bisous 

    2
    Vendredi 18 Février 2022 à 07:27

    A la place de l'oignon, je privilégie 2 blancs de poireau en fondue et des crevettes roses décortiquées avec la boîte de thon émietté, ce n'est pas mal non plus...

    Bises et bon vendredi - Zaza

    1
    Vendredi 18 Février 2022 à 07:24

    Bonjour Michelle,

    merci pour cette bonne recette que j'essaierais. De la pluie et du vent sont de la partie. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.i



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :