• Quiche aux asperges vertes

    Pensée du jour:

    Absente pour la journée, injection dans les 2 yeux, je flippe grave !!!!!

    Quiche aux Asperges

    Quiche aux asperges blanches

    Ingrédients:

    1 pâte brisée

    12 asperges

    100 g fromage de chèvre frais

    100 g jambon coupé en petits dés, facultatif

    2 œufs

    20 cl crème liquide

    sel et poivre

    Préparation:

    Epluchez les asperges et faites les cuire 10 minutes dans de l’eau bouillante salée.

    Préchauffez le four 180°C. Etalez la pâte brisée et garnissez-en un moule à tarte préalablement beurré. Piquez le fond avec une fourchette.

    Dans un bol, travaillez à la fourchette le fromage de chèvre avec les œufs et la crème. Mélangez bien et assaisonnez à votre goût (attention le fromage est salé!)

    Déposez les dés de jambon sur le fond de tarte puis versez l’appareil au fromage. Disposez les asperges en étoile par-dessus et enfournez pour 40-45 minutes de cuisson.

    Recette de quiche aux asperges

    Quiche aux asperges vertes

    « Mon poèmeSuite histoire de Haguenau »

  • Commentaires

    13
    Samedi 13 Avril à 11:56

    bonjour michelle

    une tres bonne recette,mais j'aime les asperges

    avec une sauce vinaigrette!

    bon weekend et bisou

    12
    Samedi 13 Avril à 01:57
    colettedc

    Bonjour Michelle, Miam ! Miam ! En tout, tout, tout ! Bisous 

    11
    Vendredi 12 Avril à 16:42

    J'arrive ...... attendez-moi

    10
    Vendredi 12 Avril à 16:19
    Renée

    superbe recette...gros bisous

    9
    Vendredi 12 Avril à 14:07

    Tu me tentes, je sens que je vais essayer...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Vendredi 12 Avril à 13:54

    Courage Michelle, ça va bien se passer !!!!!!!!!

    Excellente et originale recette !

    Bonne journée, gros bisous, à bientôt !

    7
    Vendredi 12 Avril à 10:21

    bonjour, une bonne recette ,bonne journée ☼ bisous

    6
    Vendredi 12 Avril à 09:59

    Bonjour Michelle, 

    ça me ferait peur aussi, ça doit faire mal? non?

    Prends soin de toi et bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    bon week-end, bon , week , end - GIF animé gratuit - PicMix

    5
    Vendredi 12 Avril à 08:59

    Une quiche aux asperges appétissante et sûrement délicieuse

    Jolies image et pensée du jour

    Bisous Michelle et bon vendredi

    4
    Vendredi 12 Avril à 08:24
    Floralie

    Désolée j'ai oublié un mot que cette quiche ...

    Gros bisous !

    3
    Vendredi 12 Avril à 08:23
    Floralie

    Coucou Michelle,

    Cuisiner s'est bien, manger s'est mieux tout à fait d'accord yes

    Que cette qui aux asperges me fait de l'oeil ce matin, je garde ta recette sous le coude car j'adore les asperges

    Merci Michelle

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Vendredi 12 Avril à 07:07

    Une excellente idée de recette Michelle, merci.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Vendredi 12 Avril à 06:51

    Bonjour Michelle,

    merci pour cette délicieuse recette. Bon courage pour tes yeux. Désolée de ne pas être très présente sur le blog mais nous avons nos petits enfants.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :