• Oh nuit !

    Bon week end !

     

    Oh nuit !

    Sommeil agité, triste matinée,

    Les spectres de la nuit,

    Hantent mon coeur blessé,

    Un matin triste et gris, ennui...

    L'horloge égrène, minutes et heures

    Cadence d'un tic-tac, monotone et lent,

    Rappelant les angoisses et les peurs,

    Que la nuit génère trop souvent.

     

    Déjà le jour s'enfuit...éphémère !!

    A l'horizon, se dessine...le soir,

    Laissant place aux chimères

    D'une autre nuit, vêtue de noir !

    Michelle

     

     

    « Douceur de l'aube !Les hôtes de la nuit »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:09
    Steph/Lotus

    encore de jolis mots que je découvre en retard :)

    12
    Samedi 27 Juillet 2013 à 22:50

    Tu as écris un beau texte et le diaporama est très beau.

    Bonne fin de semaine mamie,

    amicalement.

    11
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03

    Bonsoir

    Un petit coucou tout en admirant ces magnifiques photos, j'adore

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous et bon dimanche

    10
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:41

    Ma nuit n'était pas sombre, dormant la fenêtre ouverte, j'ai vu un festival d'éclairs, des arbres secoués ressemblant à des fantômes et le tonnerre complétait ce tableau. Oh ! quelle nuit, chantait Sacha Distel !

    Bisous

    9
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:16

    Bonjour Michelle ! j'aime la nuit même sans sommeil ! bravo pour teslignes ! bisous !

    8
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:53

    Bisous et bon week-end bien au frais Michelle !!!

    7
    Miss Mary
    Samedi 27 Juillet 2013 à 13:03

    Bonjour Michelle, merci pour ta petite visite d'amitié, avant que je "boucle mes valises pour les vacances" ! encore un beau poème, et un joli diaporama, j'ai adoré, j'aime bien cet univers...... Bonnes vacances à toi aussi, si tu pars.... Bisous, je te retrouverai avec plaisir, en Septembre.    "Miss Mary"

    6
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:09
    ema2

    Excuse - moi Mamie Cool je voulais dire... des fois quand deux ou trois pages sont ouvertes il y a confusion.

    5
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:08
    ema2

    Je te souhaite un agréable week - end Margaux ! Gros bisous et attention aux fortes chaleurs !

    bisous

    4
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:49

    Lorsque le sommeil n'est pas là , les nuits sont longues et angoissantes

    Bonne journée Bisous Lucia

    3
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:25

    Bonjour Michelle joli diapo étoilé avec un beau petit chat.

    bon week-end  bisous monique

    2
    Samedi 27 Juillet 2013 à 07:52

    ...la nuit est souvent vécue avec angoisse mais le matin arrive, lumineux!

    Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon

    1
    Samedi 27 Juillet 2013 à 07:30

    joli poème ,beau diapo bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :