• Musée ABBA

    Bon mercredi !

     

    Musée ABBA

    Musée ABBA

    Musée ABBA

    Musée ABBA

    Musée ABBA

    Musée ABBA

    Musée ABBA

    Pas mal Vanessa tu fais partie du groupe et ça te vas bien !!!!

    A suivre...

     

    « Le Musée ABBA à StockholmMusée ABBA »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 13 Août 2014 à 23:32

    étonnant ce musée

    8
    Mercredi 13 Août 2014 à 20:05

    ...oh trop bien, je ne savais pas ta fille si célèbre!

    Bisous de Mireille du Sablon

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:24
    LADY MARIANNE

    jolie Vanessa !!  bravo
    j'adore les costumes !! quelle époque !! pas encore la crise !!
    bel aprem !!

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:04

    Que de bons souvenirs !!!! J'adorais leurs costumes toujours très colorés et leurs chansons, bien sûr.

    Des bisous pour toi MamyKool avec une soirée que je te souhaite excellente.

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:32

    bien ton article bonne journée bisous

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:25

    Bonjour MamyKool

    Original la dernière photo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:11

    Bonjour Mamy Kool,

    Quel joli musée, que de souvenirs !

    Passe un bon mercredi, bisous,

    Nadine

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:08

    Un beau musée Michelle, ce groupe le valait bien ! Bon mercredi gros bisous Rozy

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 07:09

    Merci Mamykool j'adorais leurs tenues !!! c'était le bon temps pour moi ! gros bisous en ce mercredi que je te souhaite agréable !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :