• Montage floral

    Bon mercredi !

    Floral !

     

     

    « Montage/fêtes en AlsaceMontage géraniums d'Alsace »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:03
    15
    mireille du sablon
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:39

    ...je peux les garder un peu dis STP? je te les rends...demain matin, promis!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    14
    Mercredi 4 Juin 2014 à 18:03

    Bonjour ma tite alsacienne.

    Et bien, te voilà partie dans de beaux et agréables montages.

    Ces fleurs sont très belles avec une pointe bien printannière, que nous recherchons une fois de plus.

    Lorsqu'il y aura des géraniums, ces fleurs emblématiques d'Alsace,un beau montage avec plusieurs de ses couleurs, sera magnifique.

    Bisous.Aimée

     

    13
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:42

    Jolies fleurs !

    Pour répondre à ta question : non, je vais pas mieux, je dirais plus mal, je suis au bord du précipice, complètement démoralisée

    Bises à toi @+++

     

    12
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:51

    Bonjour joli montage manque que les odeurs !! bon aprem. amitiés

    11
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:54

    Des  jolies fleurs pour égayer cette journée pluvieuse , merci Michelle , bon aprés midi , bisous 

    10
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:41

    Beau bouquet que cette composition ! 

    Ici, aujourd'hui, jour de pluie, catastrophique !

    Bises de Pivoine

    9
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:03

    bonjour michele!!j'adore les fleurs!!!!bonne journee et gros bisous

    8
    Mercredi 4 Juin 2014 à 12:43

    ah oui les fleurs sont belles et c'est la vie ! j'aime +++  et ton montage 

    bises belle journée  A+

    7
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:51

    Bonjour Mamykool tes fleurs sont vraiment magnifiques de toutes beautés bonne journée Domi

    6
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:46

    magnifiques ces fleurs

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 10:15

    Coucou ma douce

    Je te remercie pour ce beau montage floral c'est très beau.

    C'est sous le soleil et avec des températures très agréables que je viens faire toc toc toc à la jolie porte de ton blog.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire.

    Hier très occupée et en fin d'AM des examens de santé à faire et comme d'habitude on a RV mais il faut toujours attendre !!!! donc je suis rentrée tard et ne me suis pas connectée, mais mieux vaut tard que jamais et me voilà chez toi en un clic lol !!

    Je te souhaite un bel AM ensoleillé et doux, et avec mon commentaire je viens de t'envoyer du soleil si tu en manques !!!

    Gros bisous.

    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:35
    LADY MARIANNE

    de belles fleurs pour égayer ce mercredi venteux et gris !!
    big bisous !!

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:34

    De belles fleurs bonne journée bisous

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 08:21

    Quelles belles fleurs Michelle, les premières ressemblent à des lupins !  mais pas tout à fait !!

    En ce moment elles sont bien jolies dans les jardins !!

    Bon mercredi bisous Rozy

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 07:03

    Bonjour matinal chère Mamykool ! Ah c'est bien agréable cette saison avec des fleurs à profusion ... merci pour ton joli montage fleuri ! bisous humides ici dommage !

                               2 juin 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :