• Montage et citations

    Pensée du jour:

    Montage et citations

    La mer est le seul infini à se jeter humblement à nos pieds, sans perdre une fois de sa grandeur.

    On ne peut pas être malheureuse lorsqu’on a ceci : l’odeur de la mer, le sable sous les doigts, l’air, le vent.

    « Une peintre contemporaineMotge et ccitations »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 17 Juillet à 21:37

    bonsoir Michelle , ah oui ces phrases j'aime beaucoup  et 

    la mer et le soleil sont les principaux bonheur de la vie simplement

    gros bisous belle soirée A+

    13
    Mercredi 17 Juillet à 20:00

    Bonjour Mamykool, 

    Je vous ai mis un mp il y a qqs heures je n ai pas eu de réponse

    je vous joins mon mail , à la suite 

    Juste pour te signaler que ton contact

    Nadine de Belgique ne peux plus avoir acces à son compte Eklablog il est fermé

    https://ma-biche1231.over-blog.com/2024/07/important.html

    Je te joins son lien sur Overblog, ou tu peux la joindre, elle te réponds juste en dessous de ton message.

    Je te dis à bientôt sur son blog Amitiés Bon mercredi Bérénice

    12
    Mercredi 17 Juillet à 17:24

    ça sent vraiment les vacances par ici...gros bisous

    11
    Mercredi 17 Juillet à 14:45

    J'ai tellement hâte de la voir en septembre!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Mercredi 17 Juillet à 11:16

    bonjour, beau montage ,belles photos ,bonne journée  bisous

    9
    Mercredi 17 Juillet à 10:53

    Très beau montage iodé !

    Superbe pensée du jour

    Bisous Michelle et bon mercredi

    8
    Mercredi 17 Juillet à 10:48

    J'aime tout particulièrement la toute dernière citation et l'excellent montage photo, merci beaucoup.

    Bonne journée Michelle, bisous !

    7
    Mercredi 17 Juillet à 10:32

    Bonjour Michelle

    Tout est tellement vrai !

    Merci pour ce partage Michelle

    Passe une excellente journée

    Bisous

    6
    Mercredi 17 Juillet à 08:52

    Bonjour Michelle,

    Et oui la mer  ......Charles Trenet

    merci pour ses citations

    bonne fin de journée

    Amitiés

    5
    Mercredi 17 Juillet à 08:09
    La mer sans arrêt roulait ses galets
    Les cheveux défaits, ils se regardaient
    Dans l'odeur des pins, du sable et du thym
    Qui baignait la plage
    Ils se regardaient, tous deux sans parler
    Comme s'ils buvaient l'eau de leurs visages...
    1962
     
    bonne journée.....soleil en Alsace

     

    4
    Mercredi 17 Juillet à 07:26

    De belles citations bien illustrées, bravo Michelle.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Mercredi 17 Juillet à 07:23
    Galanthe des neiges

    Une belle pensée et une joie façon de définir la mer !

    Belle journée à toi !

    2
    Mercredi 17 Juillet à 07:03

    Belle pensée sur l'optimisme !

    Bonne journée gros bisous

    1
    Mercredi 17 Juillet à 04:31
    colettedc

    Bonjour Michelle, magnifique pensée du jour ! Agréable montage et agréables mots pour l'accompagner ! Bon mercredi à toi également ! Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :