• Mon poème

    Carte Bon Mercredi - Douceur et fleurs à partager

    Pensée du jour:

    Mon poème

    Mon poème

    « C'et mercredi... rions Une pause nécessaire »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 18 Janvier à 15:43

    De tout cœur avec toi et tes proches Je pense très fort à vous et particulièrement à ta fille et toi.

    Gros bisous Michelle.

    11
    Jeudi 18 Janvier à 15:25
    Renée

    gros bisous pensées 

    10
    Jeudi 18 Janvier à 12:15

    de tout coeur avec toi !!!!!!!!!!!!!!

    9
    Jeudi 18 Janvier à 10:37
    Floralie

    Coucou Michelle,

    Ton poème est vraiment superbe, j'ai envie de mangé des châtaignes en plus j'adore ça !

    Belle et douce journée

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Jeudi 18 Janvier à 10:08

    bonjour Michelle , merci pour ce beau poème j'aime beaucoup 

    gros bisous belle fin de semaine et pause ...  a+

    7
    Jeudi 18 Janvier à 10:07

    Un beau poème , bonne journée bisous

    6
    jm:rober
    Jeudi 18 Janvier à 09:47

    Bonjour Michelle,

    voilà un joli poème sur ses veillés d'autrefois auprès de l'âtre de la   cheminée

    bonne fin de journée

    Amitiés

    5
    Jeudi 18 Janvier à 09:44

    Très joli ton petit poème devant la cheminée à écouter les contes Bisous Michelle et bon jeudi

    4
    Jeudi 18 Janvier à 08:04

    un beau poème ... bravo Michelle, gros bisous.

    3
    Jeudi 18 Janvier à 08:04

    Bonjour Michelle, 

    une bonne ambiance d'hiver . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    2
    Jeudi 18 Janvier à 07:13

    Tu me donnes envie d'acheter des châtaignes et

    de les faire griller!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Jeudi 18 Janvier à 06:48

    Il est très beau ton poème, Michelle ! Bravo...
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :