• Mon poème

    Gifs Bon Mardi Page 33 | 可愛すぎる動物, 子猫, かわいい子猫

    Pensée du jour:

    Mon poème

    Mon poème

    « Un peintre, ses oeuvresBalade au parc de la citadelle »

  • Commentaires

    9
    Mardi 19 Juillet 2022 à 17:30

    voilà un bien joli poème douceur... gro bisous

    8
    Mardi 19 Juillet 2022 à 15:01
    Renée

    t super joli bravo, en lisant on contemple un tableau imaginaire...Bisous

    7
    Mardi 19 Juillet 2022 à 14:29

    Belle nature poétique

    Joli ce minou blanc

    Bisous Michelle

    6
    Mardi 19 Juillet 2022 à 13:23

    bonjour michele!!

    j'aime bien tes pensees!!!

    et bravo pour ton poeme ,bien joli

    il fait chaud alors toujours en pause!!!gros bisou

    5
    Mardi 19 Juillet 2022 à 10:28

    Très beau poème que j'ai imaginé en images, j'ai adoré !

    Certains souvenirs ne s'effaceront jamais pourtant on aimerait en oublier définitivement quelques uns.

    Bonne journée que je te souhaite bien au frais, bisous, à bientôt Michelle !

    4
    Mardi 19 Juillet 2022 à 09:44

    Belle pensée ,beau poème bonne journée bisous

    3
    Mardi 19 Juillet 2022 à 07:25

    Bonjour Michelle,

    tes poèmes sont toujours très beaux. 

    Passe une bonne journée au frais, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne journée - Soleil - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    2
    Mardi 19 Juillet 2022 à 07:06

    Un poème très rafraîchissant Michelle.

    Bises et bon mardi - Zaza

    1
    Mardi 19 Juillet 2022 à 04:37
    colettedc

    Bonjour Michelle, très, très bonne pensée et joli poème. Bon mardi tout entier. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :