• Mon poème

    Pensée du jour:

    Mon poème

    Avril

     

    Doux comme un bruissement d'ailes  
     Le mois du renouveau est arrivé.....    
    Ses timides rayons de soleil
    Réchauffent nos cœurs ensommeillés.

    Avec son brin de malice, le printemps 
    Tout doucement, s'est installé
     
    Revêtu de son habit verdoyant,

    De son chapeau fleuri, il s'est coiffé !

     

    Le mois de Pâques,...il est aussi,
    Lièvres, poussins, douces clochettes
      Dame Nature lui rend hommage...et revit !
    Gais et joyeux, faisons lui fête !!

     

     

     

    « Un poème et son auteurUn peu d'humour »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:00

    Magnifique poeme par ce temps qui s annonce pluvieux pour ce week end que je t annonce reposant et serein bisous d amitie 

    14
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:23

    C'est bien joli !

    Bisous Michelle

    13
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:08

    Comme il est beau ton poème, tout en gaité, ça fait du bien!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    12
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:36
    Septsup

    très réussi comme toujours... gros bisous

    11
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:01
    Renée

    Sauf que ces jours M. hiver l'as quelque peu chassé! Bisous

    10
    Mercredi 7 Avril 2021 à 13:42

    Bravo pour ton beau poème printanier, je l'aime beaucoup !!!

    Merci Michelle, bisous et bonne journée, à bientôt.

    9
    Mercredi 7 Avril 2021 à 13:20

    Très beau poème, bravo, bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:25

    Un bel article ,beau poème passe une bonne journée bisouss

    Fichier

    7
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:03

    Bonjour lamykool.

    Belle poésie.

    merci pour tes visites .

    je te souhaite une agréable journée .

    Bisous Kettyn.

    6
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:59

    bonjour Michelle , merci pour ton poème si beau  !!! vive le printemps ! gros bisous  a+  il caille +++ !  dur dur 

    5
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:20

    Joli ton poème d'avril..

    Belle journée Michelle gros bisous 

    4
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:07

    Très beau poème Michelle

    Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 7 Avril 2021 à 06:48

    Bonjour Michelle,

    en lisant ton magnifique poème rempli de douceur, en ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 05:57

    J'aime ton poème, je me sens bien quand je te lis, merci pour ce doux moment 

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 02:18
    colettedc

    Bonjour Michelle ! Très bonne pensée du jour ! Magnifique, ton poème ! Bon mercredi ! Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :