• Mon poème

    Bon mercredi !

    Ma citation du jour:

    Douceur marine !

    Le soleil jette ses rayons dorés

    Sur la jolie Méditerranée !

    Une légère brise matinale

    Sur la mer aux reflets de cristal

    Flotte, parfumée d'embruns

    Dans ce doux et paisible matin !

    Quelques oiseaux marins

    Survolent, cette immensité bleue,

    Tout est calme, silencieux...

    Pour un instant, le temps s'est arrêté !

    Et, tel un Robinson Crusoé

    Je respire, et n’imprègne de sérénité,

    Loin, très loin du monde civilisé !

    Michelle

    « Un poème et son auteurLégende d'Alsace »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:49

    Très beau poème, en ce moment c'est un peu cela sur les plages de Fréjus .

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    9
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 05:44

    Superbe ton poème merci ! Bisous en ce jeudi !

    8
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 15:51

    ah oui je me vois bien dans ton poème !

    loin du monde civilisé  hi hi hi   très beau !!! 

    merci Michelle bisous a+

    7
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 12:09

    coucou, une belle citation ,un beau poème ,bon mercredi bisous

    6
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:32

    Bonjour Mamykool

    J'adore cette citation et ce beau poème .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    5
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:08

    Bonjour MamyKool

    Et oui on l'aime cette grande bleue, très bien écrit bravo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:01

    Kikou Michelle,

    Aujourd’hui pour changer , le soleil fait son apparition !

     

    Encore un beau poème, je t'admire.

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "MERCREDI"

    3
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:57
    LADY MARIANNE

    bravo encore pour ce joli poème !
    bisous!

    2
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 06:59

    Joli ce poéme Michelle !!

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    1
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 06:56
    Septsup

    toujours étonnée par les amies poètes moi qui ne saurais aligner 3 mots...bizzz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :