• Mariage de ma petite fille Lucie

    Mariage de ma petite fille Lucie

    Mariage de ma petite fille Lucie

    Lucie et Mathieu

    Pensée du jour:

    Les plus belles citations sur le mariage - 30 pensées et phrases pour les  mariés

    Les photos lundi !

    « Recette: apéro soleil !Le joli mariage de Lucie et Mathieu »

  • Commentaires

    11
    Lundi 20 Juin 2022 à 11:13

    Tous mes vœux de bonheur pour Lucie et Mathieu !!!!!!

    Bises et belle semaine à toi Michelle.

    10
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:57

    c est formidable... je leur souhaite tout le bonheur du monde... plein de gros bisous

    9
    Samedi 18 Juin 2022 à 16:03

    que du bonheur...

    8
    Samedi 18 Juin 2022 à 14:51

    Heureux  mariage à Lucie et à Mathieu.

    Tous mes voeux de bonheur pour eux deux

    J'ai une petite-fille qui se prénomme aussi Lucie mais elle n'est pas encore en âge de se marier (elle a eu 5 ans en février dernier... Joli prénom)

    On attend les photos.

    Vous allez avoir chaud...

    Bisous Michelle

    7
    Samedi 18 Juin 2022 à 10:09

    Félicitations ,bonne journée  bisous

    6
    Samedi 18 Juin 2022 à 08:41

    bonjour Michelle,

    Longue vie à cette union car de nos jours  c'est pas trop le cas la moyenne 120000 par an

    bon weekend

    Amitiés

     

    5
    Samedi 18 Juin 2022 à 08:23

    Tous mes voeux de bonheur à Lucie et Mathieu!

    Amusez-vous bien tous ensemble....

    Bon w-end!

    Bises à vous partager,

    Mireille du sablon

    4
    Samedi 18 Juin 2022 à 08:19
    Tous mes meilleurs vœux de bonheur pour les mariés et mes souhaits d’une belle journée. Je pense que côté beau temps il sera présent et peut-être même un peu trop chaud ! Très bonne journée à tous ! Bisou.
    3
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:54

    Bonjour Michelle, plein de bonheur aux mariés, tu dois être fière de marier ta petite fille..

    Gros bisous 

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:17

    Beaucoup de bonheur pour Lucie et Mathieu.

    Bises et bon samedi - Zaza

    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 01:54
    colettedc

    Bonjour Michelle, félicitations aux mariés !!! Bonne fin de semaine et oui, à lundi ! Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :