• "Magma" la boule de Noel 2020

    Bon mercredi !

    Meisenthal : “Magma” la nouvelle boule de Noël du Centre international d'art verrier


    Magma, la boule de Noël en verre soufflé fabriquée à Meisenthal a été dévoilée dimanche 15 novembre. La création emblématique du Centre international d’art verrier est à nouveau signée par un duo de jeunes designers. Coronavirus oblige, elle sera vendue uniquement via Internet.

    C’est une tradition incontournable, tous les ans le Centre international d’art verrier de Meisenthal ( Moselle) réalise une boule en verre soufflée pour Noël. Le 15 novembre 2020, “Magma” est sortie des fours de la manufacture, elle est signée Emma Pflieger et Antoine Foeglé, deux jeunes créateurs originaires du Grand Est.

     

    Entre les mains de ses deux créateurs “Magma”, la boule-vaisseau imaginaire produite à 50.000 exemplaires.

    « Une poésie de NoelUn conte de Noel d'Alsace »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 15:01

    Bravo à ces deux jeunes créateurs pour la réussite de leur boule de Noël, elle est très jolie.

    Bon après-midi Michelle, bises, à bientôt.

    13
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 05:25

    De belles créations !! je suis admirative

    12
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 00:22
    colettedc

    Bravo à ces jeunes créateurs et excellente pensée, Michelle ! Bisous

    11
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 20:19

    Bravo à ces jeunes créateurs.

    Je possède toujours les 7 boules de Noël que m'avait offert mon ami Marc de Metz.

    Elles sont très fragiles.

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    10
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:00
    Septsup

    elle est très originale cette boule qui n en est pas une hi hi... gros bisous

    9
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:29

    Bravo à ces 2 créateurs pour cette boule de Noël originale.

    Bisous Michelle

    8
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:09

    Bonjour Michelle,

    Eh comme tous les ans , elles prennent naissance en un souffle et font rayonner le savoir faire mosellan . La firme Meisenthal séduit et fait plaisir avec ses boules.

    Merci du partage de cette boule 2020

    Amitiés

    7
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 11:40

    Oui je vais moins sur les blogs car j'ai un voile sur mon oeil et ça me gêne ,j'ai R.V le 16 en attendant je repose mes yeux ,bonne continuation bisous

    6
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:57

    bonjour Michelle , eh oui !!! c'est une belle pensée du jour !!  ...

    et alors là les verriers ont fait un chef d'oeuvre  waouh  j'aime +++

    merci gros bisous   ici -2°  ça caille  hi hi  

    5
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:51

    Qu'elle est belle.. une belle tradition !! belle journée Michelle gros bisous 

    4
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:19

    Merci pour cette belle tradition, bonne journée,bisous

    3
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:13

    Bonjour Michelle, 

    c'est une belle tradition et une belle boule cette année. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Noël Gifs animes, images transparentes

    2
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 07:27

    Bonjour Michelle,

    superbe boule de Noël, original!!! Bravo à ces deux créateurs. C'est en ce milieu de semaine bien gelé chez nous que je te souhaite un bon mercredi. Gros bisous.

    1
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 07:21

    Elle est fantastique cette boule de Noël. J'ai déjà lu un reportage sur cette tradition bien spécifique à ta région. Bises et bon mercredi Michelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :