• Ma fête des Mamies

    Ma fête des Mamies

    Un brunch dans un resto à Strasbourg,excellent moment pour une Mamie trop trop contente !!!

    Ma fête des Mamies

    Ma fête des Mamies

    Ma fête des Mamies

    Ma fête des Mamies

    Ma fête des Mamies

    Ma fête des Mamies

    « Bonne fête à toutes les MamiesUn peu d'humour »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:47

    Merci, pour ce beau partage du jour !!

    16
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:32

    Quelle belle famille !! Qu'ils sont beaux et ont partagé cette journée en ta compagnie !!!

    Bonne journée Michelle, bisous, à +++

    15
    Lundi 7 Mars 2022 à 19:52
    colettedc

    Bonsoir Michelle, c'est SUPER !!! Je m'en réjouis pour toi et avec toi. Bonne semaine ! Bisous

    14
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:31

    mais dis moi elle est super gâtée cette super mamie super contente... et moi je suis contente pour toi ma belle... gros bisous

    13
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:57

    Coucou Nadine

    Superbe ses photos de famille

    On peut y voir que du bonheur !

    Et le brunch a l'air bien délicieux ! Cool !!!

    Je te souhaite une belle semaine

    Bise de Jane

    12
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:54
    Renée

    Quel joli moment en famille que du bonheur. Bisous douce semaine

    11
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:59
    Floralie

    Bonjour Michelle,

    Une superbe journée avec une partie de ta famille, que ça fait plaisir à voir, ton petit fils à tes yeux c'est magnifique !

    Gros bisous et bel après-midi

    10
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:36

    Super fête des mamies pour toi en famille... ça fait plaisir à voir

    Bisous Michelle

    9
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:32

    Ta famille a l'air cool et gentil de t'inviter à un brunch avec eux, tes petits enfants sont beaux. Bisous

    8
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:19

    bonjour Michelle et à toute ta petite famille !!

    quel beau partage devant ce brunch  ! vous en avez profité 

    et c'est tant mieux !!  gros bisous +++  !  A+

    7
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:14

    bonjour michelle!

    une journee superbe je vois!!

    ça fait du bien,gros bisous

    6
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:20

    Une belle famille ,belles photos ,bon lundi bisous

    5
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:05

    Une belle fête que tu mérites Michelle avec tes petits enfants et enfants..

    Belle journée gros bisous 

    4
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:22

    Super Michelle, quelle chance!

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    3
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:05

    Wouah, grandiose ton brunch!

    et que de beaux sourires,

    tu es bien entourée...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:03

    Bonjour Michelle,

    des magnifiques photos en famille.

    Ceci est un copié/collé,

    un petit coucou matinal, pour te dire que je me mets en pause jusqu'à mi avril si tout va bien pour raison santé (opération chirurgicale). Mes billets du vendredi thèmes de chanson de Jean Marie resteront programmer. Bonne continuation pour les mois de mars et avril. Bisous.



    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 05:04

    Bonjour Michelle, 

    ta fille t'a bien gâtée , une journée avec eux , que du bonheur ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :