• Les fleurs de naissance

    Bonne semaine !

    Pensée du jour:

    Les fleurs de naissance

    La  fleur de naissance de juillet

    Le pied d'alouette

    Juillet. En plein cœur de l’été, le pied d’alouette est comme le soleil, ouvert, à l’affection ardente, tout en légèreté.

    Le pied d'alouette bleu

    Sera offert soit à la personne aimée, soit à une maman.

    Il dira : « je t’aime tendrement » à la personne aimée.

    A une mère, il pourrait porter le message suivant : « Merci maman de ta tendresse »

    Le pied d'alouette blanc

    Exprimera la nostalgie de l’innocence amoureuse.

    Le pied d'alouette mauve
     
    Sera l’expression d’une nostalgie romantique.

    Le pied d'alouette rouge

    Servira à exprimer à la personne aimée la nostalgie des années de passion.

     

    « Un peintre, un tableauUn poème et son auteur »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 26 Février 2021 à 03:55
    colettedc

    Jolie pensée du jour, Michelle ! Merci pour cette fleur de naissance ! Bisous

    16
    Mercredi 24 Février 2021 à 06:52

    Merci ma belle, c'est toujours émouvant de lire la fleur d'anniversaire

    15
    Lundi 22 Février 2021 à 17:49

    Qu'ils sont jolis ces pieds d'allouettes

    Bisous Michelle

    14
    Lundi 22 Février 2021 à 17:40
    Septsup

    et elles sont bien  belles quelles que soient leur couleur... gros bisous

    13
    Lundi 22 Février 2021 à 15:46

    bonjour michelle

    ah là voilà une fleur qui m'est compétement inconnue ! c'est pas courant par chez nous. passes une bonne journée

    12
    Lundi 22 Février 2021 à 15:07

    Je connais cette jolie fleur mais je découvre son nom grâce à toi. Merci beaucoup. J'aime beaucoup les bleues.

    Très, très belle pensée du jour !!!

    Bonne journée Michelle ! 17° ici mais pas de soleil. A bientôt. Bises.

    11
    Lundi 22 Février 2021 à 14:24
    Renée

    c'est une très jolie fleur et tu vois j'en apprend le nom aujourd'hui, un mélange bleu blanc rose serait du plus bel effet dans un vase. Bisous douce journée

    10
    Lundi 22 Février 2021 à 14:23

    bonjour michelle!

    ma petite fille et du 24 juillet et son fils du 19!lol!passe une bonne semaine t gros bisous

    9
    Lundi 22 Février 2021 à 13:17

    J'aime beaucoup cette fleur surtout la bleue !!

    Bonne journée, bisous

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 11:46

    bonjour Michelle , merci pour cette pensée du jour et là ces fleurs sont magnifiques et ces alouettes ça me donne envie d'en mettre dans le jardin !  gros bisous a+

    7
    Lundi 22 Février 2021 à 10:49

    Bonjour Michelle,

    Sans les petits-enfants la maison est redevenue silencieuse.

    Bonne semaine.

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 10:15

    Bonjour Michelle, 

    je l'ai découvert le jour de notre mariage civil, ma belle-mère m'avait fait un montage et il y avait des pieds d'alouette bleu dedans, depuis j'aime beaucoup cette fleur. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gif animé"

    5
    Lundi 22 Février 2021 à 09:29

    bonjour, très jolie cette fleur ,bonne journée bisous

    Fichier

    4
    Lundi 22 Février 2021 à 08:24

    Jolie cette fleur ... 

    Bonne journée Michelle gros bisous

    3
    Lundi 22 Février 2021 à 08:02

    Nous voici arrivés en juillet avec le pied d’alouette ! Chouette, vive les vacances.

    Bises et bon début de semaine Michelle

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 07:21

    Bonjour Michelle,

    après avoir passer quelques bons jours avec enfants et petits enfants avec un très beau temps. Je viens admirer cette magnifique fleur. Merci pour ce partage. Bon lundi. Bisous.

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 07:07

    Te voici bien patriote ce jour avec les couleurs du drapeau...

    quelle jolie fleur dans les jardins!

    Bises du jour

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :