• Le lundi on rit...avec Toto

    Le lundi on rit

    Bonne semaine !

    Pensée du jour:

    Le lundi on rit

    Toto dit à sa copine :

    – J’aurais bien aimé vivre au Moyen-Age !
    Sa copine :

    – Pourquoi, Toto ?
    – Parce-que j’aurais eu moins d’histoire à apprendre !

    Toto demande à sa maman :

    – Maman, qu’est-ce qu’elle faisait comme métier Marie ?
    – Elle n’en avait pas toto, elle était femme au foyer.
    – Et pourquoi elle mettait Jésus à la crèche alors ?

    Toto et l'orthographe

    La maîtresse demande :

    - Toto, dans ta rédaction, tu as écrit trois fois le mot savon avec un S majuscule. Pourquoi ?

    - Ben, je pensais que c'était forcément un nom propre !

    Toto et le pain au chocolat

    La maman de Toto s'étonne :

    - Toto, pourquoi manges-tu ton pain au chocolat en te regardant dans la glace ?

    - Pour avoir l'impression d'en manger deux !

    Toto réussit sa dictée

    Toto rentre de l'école :

    - Papa, maman ! J'ai eu un 10 en dictée !

    - Bravo, Toto, tu as le droit de choisir un cadeau.

    - Heu... Une bicyclette !

    - Toto, comme tu es champion en dictée, peux-tu épeler le mot bicyclette ?

    - En fait, je préférerais un vélo...

    Le métier de Toto

    Le père de Toto demande à son fils :

    - Dis moi, Toto, quel métier voudrais-tu faire plus tard ?

    - Père Noël !

    - Tiens et pourquoi ?

    - Pour voyager et voir plein de monde.

    Son père répond :

    - Et bien, tu n'as qu'à faire facteur !

    - Oui mais le père Noël, il ne travaille qu'une seule fois par an !

    « Jean Baptiste Guégan- Retourner là basUn poème et son auteur »

  • Commentaires

    13
    Mardi 14 Janvier 2020 à 13:51

    Sacré Toto !

    Biz

    12
    Lundi 13 Janvier 2020 à 18:07
    Septsup

    pas fou le toto... hi hi hi... bisous

    11
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:21

    Bien ton look de blog ,bien les blagues bon lundi

    Estrelita_100

    10
    Lundi 13 Janvier 2020 à 13:00

    Me revoilà et avec une page d'humour, en ce moment j'en ai bien besoin !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Lundi 13 Janvier 2020 à 11:12

    bonjour michelle!!

    ha ce toto,il est adorable!!il ne fait pas tres beau aujourd'hui,bonne semaine et bisous

    8
    Lundi 13 Janvier 2020 à 11:01

    bonjour Michelle , belle pensée du jour !!!!!  et là Toto est si logique et si drole !  j'aime +++  hi hi hi hi  merci gros bisous belle journée a+

    7
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:47

    Bonjour Michelle,

     j'adore les histoires de toto, merci pour les sourires du lundi avec une si jolie pensée du jour. Bon lundi. Gros bisous. 

    6
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:23

    Bonjour MamyKool

    Ah ce Toto il aura fait parler de lui 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:55

    Bonjour Michelle

    Sacré Toto , il n'en ratent pas une lol!

    J'adore celle de la dictée réussie he

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    4
    Lundi 13 Janvier 2020 à 07:45

    Ah ce Toto, comme on aime le retrouver à chaque fois!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Lundi 13 Janvier 2020 à 06:33

    bonjour Mamy Kool, 

    j'aime beaucoup la pensée du jour et commencer la journée avec Toto que demander de mieux?

    bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gifs animés"

    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 05:54

    J'aime les histoires de Tota et aussi la pensée du jour

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 03:07
    colettedc

    Joli choix pour ta pensée du jour et, merci pour la rigolade, Michelle ! Bonne semaine ! Bisous♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :