• Le lundi on rit !

    Bonne semaine !

    Sainte Agathe

    Dicton du jour:

    Quand pour sainte Agathe il pleut, le maïs croît sur les pierres.

    *****

    Pensée du jour:

    Le lundi on rit !

    ****

    Sale gosse

    Un enfant rentre dans la cuisine, en pleurant. Sa mère lui demande :
    - Mais, qu'est-ce que tu as ?
    - C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.
    - il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire.
    - C'est ce que j'ai fait. 
     
    ****
    Tu peux rêver...
     
    Un couple se balade sur les Champs Élysée quand tout à coup la femme s'arrête net devant une vitrine de robes.
    Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari ! Son mari lui demande :
    - Elle te plait ?
    - Oh oui, elle est magnifique !
    - Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder.
     
    ****

    Un fou met de l'insecticide dans son bain.
     
    Un autre fou lui demande:
    - M'enfin pourquoi mets-tu de l'insecticide dans ton bain ?
    - Parce que depuis ce matin, j'ai des fourmis dans les jambes.
     
    ****
    Au tribunal, un homme passe en jugement pour avoir volé des manteaux.
     
    Au premier rang, une femme pleure.
    Le président dit avec sévérité :
    - Regardez dans quel état se trouve votre pauvre maman ! Vous auriez pu penser à elle !
    - Je sais mais il n'y avait pas sa taille !
     
    « J.J Goldman:Là-basUn poème et son auteur »

  • Commentaires

    17
    Lundi 5 Février 2018 à 21:06

    Bonsoir Michelle,

    Alors moi celle de cette dame devant la vitrine avec son mari, je la trouve bien bonne!

    Trop gentil ce monsieur ou peut être un poil radin lol!

    Bizz. Belle soirée

     

    16
    Lundi 5 Février 2018 à 20:26

    ..c'est bon de terminer la journée en riant, merci tout plein!

    Bisous de Mireille du sablon

    15
    Lundi 5 Février 2018 à 19:51

    Bonsoir mamykool.

    Rester simple c'est ce qu'il faut faire ,être sois même .

    Il fait un temps pourri et cela depuis plusieurs mois.

    Une journée bien pluvieuse,avec une température assez basse ,mais bon ce n'est que le mois de février et il faut qu'il passe.

    J'ai ma petite fille malade ,donc pas de quoi languir ,je remplace la maman qui travaille .

    Bonne soirée et douce nuit .

    Bise kettyn.

    14
    Evy
    Lundi 5 Février 2018 à 15:44

    Bonne fin de journée bisous

    13
    Lundi 5 Février 2018 à 13:31

    Ma journée a bien commencé, enfin je n'ai plus mon attelle et pas de rééducation et voilà je l'a continue avec tes histoires c'est le top !!!

    Bonne journée, bisous

    12
    Lundi 5 Février 2018 à 12:32

    bon lundi Mamykool *

     être simple c'est ce qui manque bien souvent au gens

     hihi ça fait du bien

     bonne journée

     bisous

    11
    Lundi 5 Février 2018 à 12:06

    Que ça fait du bien de rire en ces tristes périodes !!! Merci Michelle d'apporter un sourire dans nos vies pas toujours très gaies.

    Je te souhaite une bonne semaine bien au chaud. Il va faire très froid, c'est annoncé.

    Bises et à demain Michelle.

    10
    Lundi 5 Février 2018 à 11:12

    Bonjour MamyKool

    Tu as raison de nous faire rire hi ! hi ! hi !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Lundi 5 Février 2018 à 10:52

    Bonjour Mamykool

    Un peu d'humour pour commencer la semaine , j'aime , merci à toi .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    8
    Lundi 5 Février 2018 à 10:22

    bonjour Michelle , ah oui ça elles sont bonnes ! je me marre  hi hi hi  merci  et aussi pour la pensée du jour 

    merci bisous belle journée A+

    7
    Lundi 5 Février 2018 à 10:20

    (mdr) bien les blagues ,bonne journée ☼ bisouss

    6
    Lundi 5 Février 2018 à 10:16

    Kikou Mamy Kool, 

    on commence la semaine en riant et ça fait du bien!

    Une journée lumineuse mais très froide, c’est mieux que la pluie.

    Passe un bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi"

    5
    Lundi 5 Février 2018 à 09:30
    LADY MARIANNE
    humour bienvenu avec ce lundi gris sous la pluie- bisous-
    4
    Lundi 5 Février 2018 à 09:20
    Septsup

    ouf ça fait du bien... justement le moral dans les chaussettes ce matin... rire un peu c est toujours ça de pris... merci Mamy... bizzz

    3
    Lundi 5 Février 2018 à 08:20

    Bon début de semaine Michelle, j'aime bien la réponse du fou !!!

    Gros bisous

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 05:49

    Merci pour ce bon moment pour bien commencer la semaine

    bisou venant de bourgogne 

    1
    Lundi 5 Février 2018 à 04:05

    Bonjour dans mon tout petit matin Michelle !

    Ah bravo elles sont bonnes çà me réveille ! Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :