• La rentrée de Salomé

     ᐅ Vendredi images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 2) -  BonnesImages

    Pensée du jour:

    La rentrée de Salomé

    Hier ma jolie Salomé est entrée dans la cour des grands au CP, Salomé a choisi elle même sa tenue pour être la plus belle pour cette toute nouvelle année scolaire !!

     

    Larentrée de Salomé

    La rentrée de Salomé

    La rentrée de Salomé

    « Balade à Palavas les Flots finUnpeintre, ses oeuvres »

  • Commentaires

    13
    Mimi07
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 23:42
    Une bien jolie petite fille Salomé et heureuse, bon week-end Michelle et gros bisous
    12
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 22:31

    Coucou Mamycool

    Ha la rentrée est toujours un bonheur

    mais quand le temps passe et les années

    on vient a avoir hâte aux congés (sourire)

    Moi j'ai toujours eu horreur de ses encadrements

    je me sentais en prison

    Très bon weekend, bise

    Jane

    11
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 17:28

    voilà une bien jolie grande fille... je lui souhaite d apprendre plein de choses... gros bisous

    10
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 16:23

    Elle est ravissante et

    je suis sûre qu'elle devait être ravie

    de retrouver ses copines!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:03

    Toute jolie ta petite Salomé pour le jour de la rentrée. C'est important le CP

    Bisous Michelle

    8
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 13:36

    bonjour, elle est belle ta princesse ,bonne journée bisous

    7
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:43

    Comme elle est jolie et heureuse d'aller à l'école, ça fait plaisir à voir !

    Bonne rentrée jolie Salomé !!!!

    Bon week-end Michelle, bisous, pause pour moi, à très bientôt !

    6
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:39

    elle est superbe .....♥

    5
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 08:19

    Bonjour Michelle,

    Voilà une belle photo de rentrée scolaire ......Mais expose cette jolie petite fille......." le sharenting"

    Bon weekend

    Amitiés

    4
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:46

    Elle est bien belle Salomé pour la rentrée..

    Belle fin de semaine Michelle gros bisous 

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 06:55

    Bonjour Michelle,

    une très belle pensée du jour. Très mignonne, la petite Salomé, c'est une étape le CP. Ma petite fille n°2 c'était la 6 ème. Mes autres petits enfants, c'était la routine. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 06:54

    Bonjour Michelle, 

    une jolie petite fille coquette, elle sait ce qu'elle veut et c'est bien. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Week-end !!! - le blog de didine

    1
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 03:28
    colettedc

    Bonjour Michelle, superbe pensée. Quelle est mignonne, ta jolie Salomé. Bonne année scolaire à elle !!! Excellent vendredi également. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :