• Jardin remarquable en Alsace

    Bon mardi !

    Jardins de la Ferme Bleue Uttenhoffen dans le Bas-Rhin en Alsace

    Ferme badigeonnée au Bleu de Hanau typique de la région. Suite d’ambiances variées : cour d’entrée, jardin d’Orphée, gloriette, jardin régulier, tonnelle, topiaires, hêtrille taillée, allée italienne, jardin de cristal, lierre ciselé, bassin au pied de la tour, œuvres contemporaines. Endroit hors du temps à savourer encore au salon de thé. Label jardin remarquable.

     

    « Jardins remarquables en AlsaceJardin remarquable en Alsace »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:33

    un jardin remarquable

    12
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:44

    Magnifique ferme , j'aime beaucoup ce bleu et j'aime aussi le magnolia , j'en ai un petit chez moi , mon mari l'avait acheté ne sachant pas que c'était un arbre mais comme il est sur le balcon je vais bientot le donner car il devient trop grand ! Bonne soirée Michéle , bisous 

    11
    Mardi 2 Juin 2015 à 16:05

    magnifique  bravo Mamykool bisous Pat

    10
    Mardi 2 Juin 2015 à 15:45

    Coucou Mamykool

    Beau jardin, jolie maison ce doit être agréable de s'y promener.

    Fait-il chaud chez toi, moi je reste au frais .

    Bon APM Bisous

    9
    Mardi 2 Juin 2015 à 14:13

    Oh ! Que c'est beau, j'adore !!!!!! Merci pour tes belles photos qui me ravissent.

    Je te souhaite un bon après-midi, plein de bisous Mamykool et à bientôt.

    8
    Mardi 2 Juin 2015 à 10:55

    Bonjour Mamykool

    En effet que ce jardin est beau et tellement bien fleuri !

    Superbement aménagé j'aime beaucoup

    Très belle journée à toi

    Gros bisous

    7
    Mardi 2 Juin 2015 à 10:15

    Bonjour Michelle, remarquable en effet  ce jardin !la maison bleue est superbe, bonne journée gros bisous Rozy

    6
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:58

    Bonjour MamyKool

    C'est agréable d'avoir un beau jardin mais ça demande beaucoup d'entretien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:57
    LADY MARIANNE

    un jardin remarquable en effet!!
    superbement entretenu !!
    bonne semaine-

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:49

    Belle maison ,beau jardin ,passe une douce journée bisous

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:05

    BONJOUR MAMYKOOL..!!

    Encore un joli endroit  !!

    Bon mardi ..§§ 

    Bises JULIE 77/22*

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:03

    Bonjour Mamy Kool,

    que c'est jolie et la maison bleu, j'aime bien.

    Merci pour ce beau partage.

    Passe un bon mardi, ici gris et venteux.

    Gros bisous

    Nadine

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 07:42
    lavandine

    Voilà un jardin que je ne connais pas mais qui m'a l'air bien joli. A inscrire dans mes tablettes !

    Merci pour le partage.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :