• Gratin de pomme de terre au saumon

    Pensée du jour:

    Gratin de pomme de terre au saumon

    Gratin de pomme de terre au saumon

    Gratin de pomme de terre au saumon

    Ingrédients (4pers)

    4 pavés de saumon

    1 kg de pomme de terre

    1 oignon 3 gousses d'ails

    25cl de crème liquide

    100gr gruyère râpé

    Sel Poivre

    Herbes de Provence

    Préparation:

    Couper en cube les pavés de saumon, mélanger avec des herbes, du sel et du poivre.

    Peler les pommes de terre et couper en fines tranches avec la mandoline

    Couper finement les oignons et les gousses d'ails

    Déposer les cubes de saumon dans un plat à gratin,  étaler sur le saumon les oignons et l'ail.

    Vider par dessus les tranches de pommes de terre ,rajouter les herbes de Provence, saler poivrer

    Verser la crème, parsemer de gruyère râpé et enfourner à 200°c pendant au moins 1h, déguster bien chaud.

    « histoire insoliteLe lac du Ballon et sa légende »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 4 Février à 17:43

    miam... ce doit être délicieux... j espère que tout va mieux pour toi et ta famille... gros bisous

    13
    Samedi 3 Février à 11:43

    coucou  mamykool une super recette , et bien c'est le weekend ,nous avons beaucoup de brouillard et épais  j'espère que le soleil vas se lever ,  je te souhaite une belle journée et un bon weekend ,bises

    12
    Vendredi 2 Février à 14:43
    Renée

    ça à l'air bien bon....Bisous bonne journée

    11
    Vendredi 2 Février à 13:12

    Bonjour Michelle

    Très belle citation et la recette me plait bien , je note , merci!

    Très bonne journée

    Bisous

    10
    Vendredi 2 Février à 12:19

    Dès qu'il y a du saumon, j'arrive!

    C'est trop bon...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Vendredi 2 Février à 11:31

    Attends-moi (sourire), j'arrive pour déguster ton gratin au saumon, j'adore !

    La pensée du jour est tellement vraie.

    Bon week-end Michelle, bisous, à bientôt et merci pour la recette !

    8
    Vendredi 2 Février à 11:09

    voilà qui donne faim...oui j'ai toujours faim....mais ne mange pas ....

    7
    Vendredi 2 Février à 10:51

    bonjour, ça doit être délicieux ,bonne journée bisous

    6
    Vendredi 2 Février à 10:35

    Délicieux gratin !!

    Très jolies pensée et image du jour

    Bisous Michelle et bon vendredi

    5
    Vendredi 2 Février à 10:19

    Bonjour Michelle, 

    je salive devant ta recette, mon homme n'aime pas les gratins snif. 

    Je m'en fais parfois . 

    Passe une bonne fin de semaine , gros bisous 

    Nadine

    42 Have a Great Weekend ideas | weekend, happy weekend, weekend images

    4
    Vendredi 2 Février à 08:49

    Bonjour Michelle,

    Voilà un plat que l'on se fait souvent  ,mais avec du saumon fumé

    bonne journée

    et bon weekend

    amitiés

    3
    Vendredi 2 Février à 07:40

    Une recette qui ne peut-être qu'excellente Michelle, merci.
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 2 Février à 06:38
    Floralie

    Coucou Michelle,

    J'adore le saumon et les pommes de terre, cette recette est faite pour moi, merci de la partager avec nous

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Vendredi 2 Février à 06:36

    Bonjour Michelle merci pour cette bonne recette ...

    Gros bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :