• Féérie de Noel à Kaysesberg

    Bonne semaine de noel

    Pensée du jour:

    Féérie de Noel à Kaysesberg

    Quelques nouvelles: l'injection intravitréenne s'est bien passée quoique pas très agréable, maintenant il faut attendre pour voir s'il y aura des résultats satisfaisants ou s'il faudra en refaire, prochain rdv le 21 janvier.

    Féérie de Noel à Kaysesberg

    Féérie de Noel à Kaysesberg

    Féérie de Noel à Kaysesberg

    Féérie de Noel à Kaysesberg

    Féérie de Noel à Kaysesberg

    Féérie de Noel à Kaysesberg

    Féérie de Noel à Kaysesberg

    Féérie de Noel à Kaysesberg

    Féérie de Noel à Kaysesberg

    Féérie de Noel à Kaysesberg

     

    « Peintres et tableaux qui célèbrent NoelMon poème »

  • Commentaires

    15
    Mardi 21 Décembre 2021 à 05:03
    colettedc

    Bonjour Michelle, magnifique pensée. Bonne chance pour le résultat de l'injection. Superbes photos. Bonne journée. Bisous

    14
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:25

    on croise les doigts... je suis certaine que ça va marcher... bisous et merci pour ces belles images

    13
    Lundi 20 Décembre 2021 à 15:20

    C'est féerique !!!

    Joli petit toutou

    Il faut s'émerveiller et garder ses yeux d'enfant...

    Contente que ton examen se soit bien passé

    Bisous Michelle

    12
    Lundi 20 Décembre 2021 à 14:56
    Renée

    ouille ça doit faire mal cette injection j'espère pour toi que ça va marcher....Superbe clichés. Bisous bisous

    11
    Lundi 20 Décembre 2021 à 14:49

    Très beaux souvenirs, évoqués par ton article de ce jour !

    J'aime bien ce blog !

    Bon début de semaine !

    10
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:46

    bonjour michelle!!!!

    magnifique ton blog!!!je te souhaite un bon noel!

    je me met en pause jeudi!!

    gros bisous

    9
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:49

    bonjour Michelle , waouhhhhhhhh   magnifiques les photos

    et tous ces décors de fêtes  ça donne envie d'y aller un jour  !

    quelle belle ville en toute saison ...

    merci  un pur régal  gros bisous belle journée a+

    8
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:05

    De très belles photos ,bonne journée bisous

    7
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:47

    Bonjour Michelle,

    Je vois que l'injection de l'anti VEGF s'est bien déroulé qu'il suffise pour la correction.... bien que cette pratique est devenue courante

    Merci pour ses belles photos de cette période de fêtes qui rajoute un plus à ses villages déjà grandioses de par nature 

    Bonne semaine

    Amitiés

    6
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:44

    Bonjour Michelle en espérant que le traitement sera efficace..

    Quelle jolie ville magnifiquement décorée gros bisous 

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 07:41

    Coucou Michelle,

    De très belles décorations dans cette ville de Kaysesberg, tes photos sont très belles.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 07:23

    J'ai eu le plaisir de visiter  ce lieu à Noël,

    tout y est magnifique!

    J'espère que tout se passera au mieux pour la suite de tes soins...

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 06:58

    Bonjour Michelle, 

    merci pour les nouvelles, j'espère que la suite sera rassurante. 

    C'est très joli, j'aime cette ambiance. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Hiver GIF | Gfycat

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 06:31

    Que j'aime cet ambiance merci de m'en faire profiter !!

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 03:00
    Ah Kaysesberg ! Quels beaux et bons souvenirs j’ai gardé de cette région et notamment de cette petite ville ! Je l’ai connu en été. La voici au temps de Noël toute illuminée ! Que de gâteries ! Merci pour ce partage. Bonne semaine en attendant Noël.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :