• Dernières photos en vrac

    Gif animé scintillant Bon Vendredi avec fleurs et papillon - les gifs  animés de dentelledelune

    Pensée du jour:

    Citation voyage du vendredi : #1

    On a visité les remparts d' Aigues-Mortes

    Les remparts d'Aigues-Mortes sont une enceinte de maçonnerie protégeant le centre-ville d'Aigues-Mortes, dans le Gard, en région Occitanie, en France.

    Construits entre 1272 et 1300 près de la tour de Constance, les remparts se déploient sur une longueur de 1 600 mètres. Ils sont notamment le souhait de Louis IX.

    L'enceinte quadrangulaire est flanquée de quinze tours et percée de dix portes

    Visiter Aigues-Mortes et ses environs en Camargue

    Billet pour les remparts d'Aigues-Mortes - Civitatis.com

    Dernières photos en vrac

    File:Remparts aigues-mortes.JPG

     

    Dernières photos en vrac

    Et Salomé qui pêche !!!

    Dernières photos en vrac

    Dernières photos en vrac

    Dernières photos en vrac

    Dernières photos en vrac

    Dernières photos en vrac

    Dernières photos en vrac

    On a passé d'excellentes vacances, au soleil  et à la mer, une bonne ambiance et de bons souvenirs !

    « Seaquarium...suiteVanessa chez les Hobbits »

  • Commentaires

    14
    Samedi 5 Août 2023 à 10:09

    coucou  j'aime bien les photos avec les remparts j'adore , je te souhaite un très bon samedi bien frais par chez nous ont dirais l'automne  je voudrais bien que le soleil revienne car c'est le mois d'aout et normalement nous avons le soleil et la chaleur ,je te souhaite un très bon samedi et un bon weekend ,biz

    13
    Vendredi 4 Août 2023 à 19:59
    colettedc

    Bonsoir Michelle, excellente pensée et, si vraie !!! Superbe finale !!! Bonne soirée de ce vendredi et bon week-end tout entier. Bisous

    12
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:30

    oups suis passée un peu tôt... bon week gros bisous

    11
    Vendredi 4 Août 2023 à 15:16

    bonjour Michelle , ah oui on aime +++ Aigues Morte 

    merci pour les photos  et moi j'en veux d'autres hi hi hi

    un beau partage en famille !!! super ça !!!

    gros bisous beau weekend a+

    10
    Vendredi 4 Août 2023 à 14:29

    J'espère que la petite friture de Salomé était bonne (sourire).

    J'ai eu beaucoup de plaisir de visiter à nouveau Aigues-Mortes en ta compagnie, merci beaucoup.

    Bon week-end Michelle, bisous, à bientôt !

    9
    Vendredi 4 Août 2023 à 12:45

    Il ne fallait pas manquer cette visite,

    que de beaux souvenirs à raconter!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:54

    bonjour, de belles photos ,bonne journée bisous

    7
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:20

    Bonjour Michelle

    Contente de te relire !

    De bons souvenirs de vacances avec les loulous , c'est que du bonheur.

    Excellente journée et bon week-end 

    Gros bisous

    6
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:24

    Bonjour Michelle, 

    que de beaux souvenirs, tes photos sont très belles. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    gifs bon week-end - Le Monde des Gifs

    5
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:09

    De chouettes souvenirs en famille

    De belles photos en vrac

    J'ai revu ce beau coin avec plaisir

    Bisous Michelle

    4
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:50

    que du bonheur ....bon vendredi....sous la pluie

    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:12

    Ils sont beaux ces remparts, et Salomé semble bien s'amuser.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:11

    C 'est une belle ville Aigues Mortes..

    Tu as passé de belles vacances....

    Bon week end Michelle gros bisous.

     

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 17:31

    ah te revoilà ma doucette... contente pour moi mais je comprends que tu regrettes les vacances...  espérons que tu auras du beau temps bientôt pour te redonner le moral... gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :