• De beaux parcs en diapo

    Bon dimanche !

    De beaux parcs et jardins botaniques dans nos belles villes de France

     

     

    « De beaux châteaux...en diapo C'est de l'art !! »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:20

    Très beau diapo, avec ces très beaux parcs.

    Je suis toujours en admiration, lorsque j'ai l'occasion de me promener dans l'un d'entre eux.

    Bon début de semaine, bisous.Aimée

    8
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:19

    Yes, j'ai vu celui de Metz mais j'irais volontiers découvrir tous les autres!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    7
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:38

    de magnifiques parcs et dire qu'à Marseille il n'y en a pas de si beau

    6
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:02
    LADY MARIANNE

    après les beaux châteaux ! normal les beaux parcs !!
    bon dimanche ! bisous !!
    quel travail pour ces parcs !!  mon jardin à côté !! oups !!

    5
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 13:42

    J'ai visité des tas de jardins mais mon préféré reste le jardin Albert Khan à Boulogne Billancourt.

    Bonne fin de dimanche et bises.

    Ton diapo est magnifique

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:47

    De beaux jardins bonne journée bisous

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:58

    Bonjour Mamy Kool,

    Magnifique diapo !

    Passe un bon dimanche,

    gros bisous, Nadine

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:46

    Bonjour

    Merci pour ce beau diaporama!

    Beau dimanche

    Bisous

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:34

       BON DIMANCHE MAMYKOOL..!!

       Belle diapo !!        A lundi  .  AMITIES    Julie 77/22*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :