• Claudio Capéo - C'est une chanson

     

    Claudio Capéo - C'est une chanson

    « Jardin botanique du col de SaverneLa légende de la linotte »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 12 Août 2020 à 18:49

     

    Je suis désolée de vous apprendre que mon blog ne fonctionne plus. Mon administration sur over-blog a sauté et impossible de la ravoir. Je ne sais plus quoi faire. OB ne répond plus à mes réclamations.

    Je vous donne quand même quelques nouvelles en attendant de peut-être être hospitalisée. Je vais mieux car le dernier traitement m’avait tellement mise à plat que tout a été supprimé. Sauf que mes prises de sang sont très mauvaises, je revois le cardiologue Mercredi, on verra la suite.

    Je vous demande de m’excuser pour le copier / coller. De plus il m’est impossible de joindre tous mes abonnés, trop nombreux et sans adresses mail. Mon blog est ouvert, http://yvette-richard-lequeau.over-blog.com/, vous pouvez y laisser des  messages mais moi je ne peux pas y entrer.

    Vous me manquez tellement !!! Si je vais mieux, et sans nouvelles d’Over-Blog, je reprendrai un vieux blog sur Eklablog.

     

    4
    Lundi 10 Août 2020 à 16:39
    Ah oui très belle chanson j'aime+++ merci gros bisous belle semaine à+ prend soin de toi
    3
    Lundi 10 Août 2020 à 09:56

    bon choix bisous

    Fichier

    2
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:41
    Septsup

    je ne le connaissais pas du tout... merci la belle... bon dimanche gros bisous

    1
    Dimanche 9 Août 2020 à 03:06
    colettedc

    Merci de l'agréable partage Michelle ! Bon dimanche pour toi et les tiens ! Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :