• C'est mercredi...on rit

    https://i.pinimg.com/474x/9e/b5/fc/9eb5fc74582e4511ce6a6309ffa622ea.jpg

    Pensée du jour:

    C'est mercredi...on rit

    On ne dit pas l'électronique mais ...

    L'électricien fait l'amour.

    On ne dit pas jerrican mais ...

    J'me bidonne.

    On ne dit pas je tripote mais ...

    J'ai trois amis.

    On ne dit pas je t'attends à mi-quai mais ...

    Rendez-vous à Disneyland !

    On ne dit pas je suppute mais ...

    Je suis péripatéticienne.

    On ne dit pas je suis paniquée mais ...

    Je cherche un mec.

    On ne dit pas je pars en Grèce mais ...

    Je grossis.

    On ne dit pas je pagaie mais ...

    Je ne suis pas homo.

    On ne dit pas je me suis fait a l'idée mais ...

    J'ai couché avec Johnny.

     

    « Un peintre, ses oeuvresMon poème »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 11 Avril à 02:59
    colettedc

    Bonjour Michelle, très bonne pensée ! Merci pour les rires biggrin ! Bisous 

    11
    Mercredi 10 Avril à 18:32

    Toujours aussi drôle ta page du mercredi,

    je ris à chaque fois!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    10
    Mercredi 10 Avril à 13:49

    Bonjour Michelle

    C'est une excellente page d'humour , lol !

    Très bonne journée à toi

    Bisous

    9
    Mercredi 10 Avril à 13:04

    ouf elle va bien .......bon mercredi

    8
    Mercredi 10 Avril à 12:02

    bonjour michelle

    ha oui,une belle page d'humour,bravo

    ici c'est un grand vent ,penible

    bonne journee et bisous

    7
    Mercredi 10 Avril à 10:36

    Bonjour Michelle , 

    je suis tardive mais j'ai aimé ta belle page d'humour. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    mes gifs mercredi

    6
    Mercredi 10 Avril à 10:21

    bonjour Michelle , ah oui vraiment trop bonnes ces phrases 

    modifiées  hi hi hi hi  j'aime beaucoup

    on ne dit pas l'électro nique mais ...

    L'électricien fait l'amour.

    c'est bien trouvées !  hi hi hi 

    gros bisous A+

    5
    Mercredi 10 Avril à 10:19

    bonjour, de bonnes blagues ,bonne journée bisous

    4
    Mercredi 10 Avril à 09:08

    Bonjour Michelle,

    Merci  pour ses superbes blagues d'humour

    Bonne journée

    Amitiés

    3
    Mercredi 10 Avril à 08:57
    Floralie

    Coucou Michelle,

    Merci pour cette magnifique partie de rire, je voulais juste te dire que je me suis permise de te prendre la pensée du jour qui me parle vraiment, si ça te dérange fait moi le savoir

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Mercredi 10 Avril à 08:49

    Excellent !

    Jolie pensée du jour

    Bisous Michelle et bon mercredi

    1
    Mercredi 10 Avril à 06:49

    C'est excellent Michelle !
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :