• Blog en vacances

    Blog en vacances2 Bouillondidees

     

    Coucou les amis

    Je mets mon blog en pause vacances jusque début août, je pars avec mon fils Lionel et mes 2 petites filles Émilie et Salomé à Port-Camargue.

    Port-Camargue est un quartier de la commune du Grau-du-Roi, dans le département du Gard en région Occitanie

    Port Camargue, Le Grau du Roi. | Gîtes de France®

    Un reportage photos à mon retour, passez de bonnes vacances et prenez soin de vous, bisous !

    TEASER | A BIENTÔT - YouTube

    « Salade d'été pour un bon 14 juillet !De retour ! »

  • Commentaires

    20
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:24

    Bonjour Michelle

    Et ces vacances , elles se passent bien ?

    Très bon après-midi

    Bisous

    19
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:42

    petit coucou du dimanche... à bientôt

    18
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:12
    Renée

    J'espère que tu passes de bonnes vacances. je passe juste faire un coucou et je retourne en pause. Bisous

    17
    Samedi 22 Juillet 2023 à 07:19

    Bonjour, Suite aux problèmes de captchas chez EB,  j ai mis un nouveau lien pour mon blog… j espère que tout est ok… gros bisous

    16
    Lundi 17 Juillet 2023 à 12:05

    Bonjour Michelle

    Profite bien de tes vacances et de ta petite famille alors !

    A très bientôt

    Gros bisous

    15
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 15:17

    un petit coucou en ce Dimanche ,nous avons un temps couvert et une chaleur normale après une matinée fraiche et sa fait du bien un peu ,je te souhaite un très bon Dimanche bises et passe de bonnes vacances 

    14
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 12:48

    Coucou Michelle,

    je te souhaite de bonnes vacances.

    Bisous, profite bien.

    13
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 11:15

    Très bonnes vacances à vous tous !!!! Profitez bien les uns des autres !!

    Bon dimanche Michelle, gros bisous !

    12
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 04:47
    colettedc

    Bonnes vacances, Michelle !!! Du bon temps avec les tiens ! Bisous

    11
    Samedi 15 Juillet 2023 à 17:40
    Septsup

    passe de très bonnes vacances ma petite mamy...attention quand même à la chaleur... gros bisous

    10
    Samedi 15 Juillet 2023 à 14:38

    Passe de bonnes vacances avec ton fils Lionel et tes 2 petites-filles à Port-Camargue  (un bel endroit)

    Bisous Michelle et profite bien

    9
    Samedi 15 Juillet 2023 à 12:58

    Belles vacances et surtout bonne route ...@ bientôt

    8
    Samedi 15 Juillet 2023 à 11:13
    Bonnes vacances ! Tout en prenant bien soin de toi, de vous, si la chaleur s’invite un peu trop ! À bientôt ! Bisou.
    7
    Samedi 15 Juillet 2023 à 10:32

    Passe de bonnes vacances sen famille bisous

    6
    Samedi 15 Juillet 2023 à 10:07

    bonjour Michelle , ah oui c'est une belle région ou tu vas ,

    on est allés au Grau du Roi  nous aussi ...

    profitez en ++++  !  gros bisous de nous deux  a+

     

    5
    Samedi 15 Juillet 2023 à 09:33

    Profites en bien et surtout de ta famille ma douce amie et au retour je serais là si tout va bien car il fait tellement chaud en provence que je suis très fatiguée

    *Bisous 

    4
    Samedi 15 Juillet 2023 à 09:33

    cette nuit un orage après une journée du 14 juillet bien chaude ,mais sa fait du bien un peu de fraicheur ,je te souhaite un très bon samedi ,bises et bonne pause

    3
    Samedi 15 Juillet 2023 à 09:06

    Bonjour Michelle,

    Un joli lieu de vacances, cet ancien port de pêche  et ses deux plages de sable . Un lei a explorer en vélo ou en bateau . Pour le marché c'est le centre commercial ....

    Bonne vacances avec cette petite famille

    Amitiés

    2
    Samedi 15 Juillet 2023 à 07:39

    Bonnes vacances Michelle !!! gros bisous !

    1
    Samedi 15 Juillet 2023 à 06:55

    D'excellentes vacances alors....

    Bises et bon samedi - Zaza



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :