• Saumon en papillote

    Pensée du jour:

    Saumon en papillote

    « Le jeudi on ritLe jardin des songes »

  • Commentaires

    13
    Samedi 3 Octobre 2020 à 03:33
    colettedc

    Excellente pensée du jour, Michelle ! Miam ! Miam ! Bon week-end ! Bisous♥

    12
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:07

    je passe souhaiter un bon week end!! sous la pluie pour nous en Picardie pour le moment!! bisous Sylvie

    11
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 19:00

    Bonjour ,

    voilà la bien bonne recette du vendredi pour certain car pour nous le poisson c'est n'importe quel jour de la semaine selon l'envie

    bon weekend

    Amitiés

    10
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:13
    Septsup

    miam... je le mange le plus souvent juste grillé mais ce doit être super comme ça... bisous

    9
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:30

    Je n'ai pas trouvé de saumon ce matin , ce sera du lieu noir pour ce soir...

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 16:40

    Quel joli billet gourmand !

    Bisous Michelle

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:46

    Bonjour 

    Merci pour cette bonne recette de Saumon

    ainsi que de ton passage amical

    Pluvieux chez nous apres un debut de semaine ensoleillé, dommage, le jardin/potager sont contents

    Bon vendredi bon weekend à venir

    Amicalement Bérénice

     

    6
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:46

    Bonjour Mamykool.

    Un bon plat chaud par ce temps automnal depuis ce matin la pluie tombé sans interruption et fait pas chaud, c'est bien une journée d'automne qui est là, cela fait du bien à la terre, mais je ne me plains pas nous a n'avions besoin, ce sont les dernières roses et fleurs qui vont périr par la pluie .

    Je te souhaite une bonne  après-midi et un agréable weekend .

    Bisous . Kettyn.

    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:26

    bonjour, une bonne recette ,j'♥ le saumon ,bonne journée bisouss

    Fichier

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:01

    Bonjour Michelle, 

    très beau billet et encore une bonne recette. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Bon week end - Page 11

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:00

    Je la fais assez souvent.. cette recette..

    Bonne journée Michelle gros bisous 

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:07

    voilà c'est parfait cette recette, j'aime faire de même !!

    passe un bon vendredi !!

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 01:26

    Coucou Michelle,

    Et bien voilà, j'ai la recette pour mes pavés de saumon de ce midi. Merci.

    Morphée hésite à venir me retrouver, la tempête fait un bruit d’enfer et cogne dans les volets. Bises et bonne nuit



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :