• Ouverture du marché cde Noel deHaguenau

    Ouverture du marché cde Noel deHaguenau

    Pensée du jour:

    Aucune description de photo disponible.

    C'est le jour d'ouverture du Marché de Noël  de Haguenau, j'irais donc ce soir en famille assister à cette ouverture festive, après Strasbourg, Haguenau est mon fief depuis 16ans 

    La période de Noël commence aujourd'hui en Alsace par l'ouverture de plusieurs  Marchés de Noël dont celui de Strasbourg entre autres.

    Pour l'Alsace elle est la période la plus importante de l'année , la plus féérique aussi !

    C'est un des temps forts de « Noël en Alsace » où règnent convivialité, féerie et enchantement. Seul marché de Noël ouvert tous les jours en Alsace du Nord et même au-delà des festivités de Noël !

    Des artisans investissent une cinquantaine de chalets répartis sur la Place d'Armes, la Place de la République, la Place Joseph Thierry et le Cours de la Décapole ; avec des idées cadeaux, de décorations de Noël, des produits festifs et de savoureux produits gourmands à partager. Le Marché de Noël de Haguenau c’est aussi une place pour le Marché de Noël du Partage qui accueille au sein de chalets les associations caritatives et humanitaires.

    Je mettrais les photos la semaine prochaine

    Marché de Noël  à Haguenau et animations

    Les illuminations de la ville d\'Haguenau pour Noël

    Cette période  festive commence aujourd'hui sur mon blog et y sera consacré exclusivement jusque fin décembre.

    « Mon poèmeBonne semaine »

  • Commentaires

    18
    Samedi 25 Novembre 2023 à 22:50

    C'est parti pour les marchés de Noël, c'est vrai qu'en Alsace ils sont

    particulièrement beaux. Je pense que nous en ferons aussi quelques

    uns près de chez nous.

    bonne soirée

     

    17
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 17:29

    c est formidable ces marchés de Noël... ça réchauffe le cœur... gros bisous

    16
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 17:05
    colettedc

    Bonjour Michelle, jolie pensée. Super !!! Merci pour cet agréable partage sur le sujet et ceux à venir ! Bonne poursuite de ce vendredi et bon week-end. Bisous 

    15
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 16:34
    Renée

    Tu nous mets dans l'ambiance c'est super...Bisous bon début de weekend

    14
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:31
    Bonjour Michelle, ah oui on devait y aller et puis la vie nous bloqué ??? Merci ça nous aurait bien plu gros bisous de nous deux beau weekend à+
    13
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:22

    Oh merci d'avance, tu vas nous émerveiller!

    Le nôtre à Metz ouvre aujourd'hui aussi.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    12
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 14:45

    Bonjour Michelle,

    belles photos sur cette ouverture .....Comme celle de Colmar dont hier soir la TV nous a montré.......

    Merci du partage

    Bonne fin de journée

    Bonne ouverture 

    Amitiés

    11
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 13:30

    bonjour michele!!

    quand je faisais mes marches de noel

    pour vendre mon artisanat,j'adorais cette enbiance

    maintenant ,je ne sais pas si c'est l'age,mais ça ne me 

    dit plus grand chose!!!passe un bon weekend

    et gros bisous

    10
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 13:19

    Bonjour Michelle

    Super toute cette féérie , profitons de cette période festive , il y a tant de tristesse dans ce monde , hélas!

    Très bonne journée

    Gros bisous

    9
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:48

    Oui, ça me va de te suivre pendant toutes ces fêtes dans ta jolie région.

    J'attends avec impatience toutes tes photos.......comme si j'y étais.

    Bon week-end Michelle, bises et profite bien de la féérie de Noël !

    8
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:38

    bonjour, un bel article ,belles photos ,bonne  continuation bisous

    7
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:39

    Bonjour mon amie

     

    c 'est avec un brouillard épais 

     

    que je te souhaite une bonne journée 

    ton amie nicole gros Bisous

     

     

    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:18

    C'est féérique ces marches de Noël

     

    Belle ambiance festive

    Joli petit lapinou

    Bisous Michelle et bon vendredi

    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:32

    Super, j'ai hate d'y aller dans ma région...

    Bon week end Michelle gros bisous

    4
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:28

    Bonjour Michelle,

    j'adore ces marchés de Noël. Merci pour ces belles photos. Chez nous pas de marchés. Il n'y a plus rien.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:18

    Ces marchés de Noël vont fleurir un peu partout en France, les plus beaux se trouvant dans ta région.
    Bises et bon vendredi - Zaza

    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 06:11

    Bonjour Michelle, 

    j'adore l'ambiance , profites bien alors de ce moment en famille. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs blinkies Bon week-end hivernal - MCreations

    1
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 05:02

    Cool classe ..... !!!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :