• Niagara "Je dois m'en aller"

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

     
    What do you want to do ?
    New mail

    Niagara

     

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

    Bon dimanche !  

    Niagara "Je dois m'en aller"

     

     

     
    What do you want to do ?
    New mail
     
    What do you want to do ?
    New mail
     
    What do you want to do ?
    New mail
    « Un peintre, un tableauLe lundi on rit »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 22:11
    7
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 18:24

    J'aime bien Niagara !

    Bisous 

    6
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:16
    Septsup

    oh ben non... t en vas pas hi hi hi... gros bisous

    5
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 08:17

    Bon OK j'ai trouvé le problème après avoir bidouillé 

    pendant 45 mn wouafff  

    mais je suis fière de moi hihi Michelle hihi !!!

    possible que çà revienne mais je sais ce qu'il faudra faire

    pas de problème on en reparlera "calmement" Michelle

    Calmement promis !!!

     

    4
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:46

    dimanche

    Gros bisous.

    3
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 05:33

    uelle bonne idée pour ce dimanche bonne journée

    2
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 04:50
    colettedc

    Merci du bon partage, Michelle et agréable dimanche ! Bisous♥

    1
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 00:31

    Bonjour Michelle,

    magnifique chanson, je crois qu'à cette heure là je vais m'en aller dans mon lit. Il est tard ou tôt ce matin. C'est sur cette jolie musique que je te souhaite une bonne nuit. Gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :