• Mon poème

    Mon poème

    Bon mercredi !

    Pensée du jour:

    Mon poème

    « Un poème et son auteurProverbes illustrés »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 26 Mars 2020 à 01:15
    colettedc

    Bravo pour ton magnifique poème, Michelle et aussi pour ta très bonne pensée du jour ! Bisous♥

    11
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:58

    C'est bien joli !

    Bisous Michelle

    10
    Mercredi 25 Mars 2020 à 15:49

    Très beau poème mais j'aime aussi la citation !!

    Bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 25 Mars 2020 à 15:38

    Que c'est joliment écrit, merci à toi!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Mercredi 25 Mars 2020 à 13:01

    Bonjour mamykool.

    Merci a toi ,pour te souhaits .

    Un très beau poème .

    La vie c'est arrêter avec ce maudit virus .

    Les rues sont vides, le silence, sauf les oiseaux et les pies qui jacassent dans le jardin  .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Pour finir je t'envoie une corbeille

    Remplie de bisous tout doux

    Conduit par une barque de tendresse

    Sur une rivière de douceur

    Soyez prudent .

    Bisous. kettyn.

    7
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:36

    bonjour Michelle , belle pensée du jour !!! 

    et là ton poème est magnifique ! tes mots sont si bien trouvée  j'aime +++++ 

    gros bisous bel am A +  

    6
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:57

    bonjour,un très beau poème ,belle bannière ,bonne journée ☼ bisous

    Fichier

    5
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:28
    Septsup

    merci pour ce doux poème.. continue d être bien prudente surtout gros bisous

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:28

    Coucou Michelle.

    Il est très beau ce poème de ta composition, le printemps t'inspire.

    Prends soins de toi. Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:05

    bonjour Michelle, 

    très joli billet et bien illustré. 

    Passe un bon mercredi ensoleillé, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi gifs animés"

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:23

    Bonjour Michelle 

    C'est un bien joli poème , merci pour le partage!

    Je te souhaite un bon mercredi

    Gros bisous

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 02:54

    C'est toujours très agréable de te lire

    merci pour ce doux moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :