• Ma balade de dimanche, et merci à vous !

    Bon Mercredi Sticker - Bon Mercredi - Discover & Share GIFs

    Merci pour vos gentils commentaires à mon égard, qui me touchent beaucoup, je fais attention, j'évite de trop écrire , bisous à vous mes amis !

    Pensée du jour:

    Ma balade de dimanche

    Après avoir inauguré mon nouveau barbecue.... joyeuse balade au Gros Chêne puis au retour dégustation d'une bonne glace au Burger King de Soufflenheim, (perdu 2kg repris 1  grrrr)

    Ma balade de dimanche

     Dans la Forêt d'Exception de Haguenau, on découvre le site du Gros Chêne. Son nom est dû à un arbre vieux de 5 à 6 siècles foudroyé le 13 novembre 1913. Il reste aujourd'hui une partie du tronc coiffé d'un chapeau en tôle.
    Chaque année la fête patronale de St-Arbogast est célébrée à la petite chapelle construite en 1955.

    Ma balade de dimancheMa balade de dimanche

    Haguenau | Série d'été contes et légendes. Saint Arbogast, l'ermite qui  vivait à l'ombre du Gros Chêne
    « Mon poèmeUn peu d'humour »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 11 Mai 2022 à 20:37

    Quel beau duo!

    Hum, tu fais envie avec ta glace!

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

    9
    Mercredi 11 Mai 2022 à 15:42

    Belle balade en bonne compagnie dans ce joli endroit !

    Fais bien attention, chère Michelle, à ta santé !

    Bon après-midi, bises, à bientôt, quand tu peux !

    8
    Mercredi 11 Mai 2022 à 15:01

    Superbe balade en famille.

    Merci pour ce beau partage

    Bisous Michelle et prends bien soin de tes yeux

    7
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:07
    Bonjour Michelle, Voilà une magnifique balade en famille accompagné de la belle petite fille , qui a l'air hasardeuse sur ce tronc d'arbre au dessus de l'eau Joli cadre Le barbecue fonctionne t'il bien ??? bonne fin de journée Amitiés
    6
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:47

    Une belle balade ,bonne journée bisouss

    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:56
    Bonjour Michelle une jolie balade avec ta petite fille.. et une bonne glace, tant pis pour les kilos.. Gros bisous
    4
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:33

    Bonjour Michelle, 

    une super balade en bonne compagnie ! 

    Tu as raison il faut prendre soin de toi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:07

    Bonjour Michelle,

    une très belle balade, ta petite fille est toute mignonne. Un petit plaisir, une bonne glace. C'est le moment de faire un barbecue. Bon mercredi bien chaud. Bisous. 

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 05:33

    Une très belle balade en ce dimanche et une pitchoune heureuse. Prends soin de toi Michelle.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 04:45
    colettedc

    Bonjour Michelle, comme c'est gentil, merci beaucoup à toi. Oui, vas-y tout doux !!! Jolie pensée et quelle belle balade accompagnée de tes si magnifiques photos. Bon mercredi. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :