• Le lundi on rit avec Toto

    Le lundi on rit avec Toto

    Pensée du jour:

    Le lundi on rit avec Toto

    La maîtresse demande à Toto :

    - Où se trouve l'Everest ?

    - Heu... page 45 du livre de géographie !

     

    Toto rentre de l'école :

    - Papa ! Aujourd'hui j'ai fait une super bonne action !

    - Ah bon ? Et laquelle ?

    - Un élève avait mis une punaise sur la chaise du maître et, quand il a voulu s’asseoir, j'ai enlevé la chaise !

    Toto raconte à un copain :

    - Mon prof est bizarre. L'autre jour, alors que je bavardais avec ma voisine, il a dit : "séparez-vous ou je vous colle" !

     

    La maman de Toto s'étonne :

    - Toto, pourquoi manges-tu ton pain au chocolat en te regardant dans la glace ?

    - Pour avoir l'impression d'en manger deux !

    La maîtresse demande :

    - Toto, dans ta rédaction, tu as écrit trois fois le mot savon avec un S majuscule. Pourquoi ?

    - Ben, je pensais que c'était forcément un nom propre !

    Toto rentre dans une boulangerie. La vendeuse lui dit :

    - Si tu prends trois croissants, le quatrième est gratuit. Toto lui répond alors :

     

    - Donnez-moi juste le quatrième...

    La maman de Toto lui dit :

    - Si tu es sage, tu iras au paradis. Si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.

    - Et comment on va au parc Astérix ?

    Le professeur demande à ses élèves :

    - Où poussent les dattes ?

    Toto lève le doigt :

    - Moi je sais ! Sur les calendriers !

     
     
     
    « Johnny et David HallydayUn poème et son auteur »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 15 Août 2019 à 16:11

    Il est chouette ce Toto !!

    Biz

    12
    Lundi 12 Août 2019 à 17:50
    Septsup

    sacré Toto... super sympa... bisous 

    11
    Lundi 12 Août 2019 à 11:42

    Bien les blagues à Toto ,bonne journée bisous

    10
    Lundi 12 Août 2019 à 11:36

    bonjour michelle!!!

    ha,toto et ses histoires !!lol

    aujourd'hui il fait plus frais,bien plu cette nuit,ouffff

    bonne journee et gros bisous

    9
    Lundi 12 Août 2019 à 10:45

    Bonjour Michelle, 

    j'aime bien la pensée du jour ainsi que Toto, il n'en rate pas une. 

    Passe une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine gifs animés"

    8
    Lundi 12 Août 2019 à 10:03

    Bonjour mamykool.

    Ce toto est bien rigolo.

    La pensée du jour est bien vrai.

    Bon lundi que cette journée te soit agréable .

    Bisous. kettyn.

    7
    Lundi 12 Août 2019 à 09:41
    LADY MARIANNE

    sacré Toto !!  on aime toujours autant-
    bon lundi- bises-

    6
    Lundi 12 Août 2019 à 07:43

    J'adore Toto, Michelle. Merci !

    Bises et bon début de semaine

    5
    Lundi 12 Août 2019 à 07:38

    Ah ce Toto il nous fera toujours rire !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Lundi 12 Août 2019 à 07:32

    Bravo Toto, c'est toujours bien raisonné.. quoi que parfois...

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Lundi 12 Août 2019 à 06:54

    Sacré Toto, il n'en perd pas une ! j'aime bien la citation du jour aussi !!

    Bonne journée Michelle gros bisous 

    2
    Lundi 12 Août 2019 à 06:33

    j'aime beaucoup les histoires avec Toto merci pour ce moment de rire

    1
    Lundi 12 Août 2019 à 01:08
    colettedc

    biggrin Elles sont très bonnes ! biggrin Merci pour les fleurs et, comique ta pensée du jour, Michelle ! Bisous♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :