• La légende des 2 sapins

    La légende des 2 sapins

    Bon vendredi !

    Pensée du jour:

    La légende des deux sapins

    « Bredele de NoëlLe sapin de Noël »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 19:53

    ...toujours la magie de Noël sur ton blog, merci!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    12
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:19

    je passe te souhaiter un tres bon weekend et gros bisous

    11
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:58
    Septsup

    encore une bien jolie légende comme tu sais si bien les trouver... merci gros bisous

    10
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:22

    Bien jolie légende de noël !

    Bisous Michelle et belle soirée

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:17

    Bonjour Michelle

    Très agréable à lire la légende , j'ai beaucoup apprécié la lecture , merci !

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end 

    Gros bisous

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:43

    Bonjour Michèle.

    Merci pour cette  belle légende 

    Que ton après midi te soit agréable .

    Je ne fini pas la semaine sens venir te dire bon weekend .

    Chez  moi il y a des rafale de vent depuis cette nuit avec coupure d’électricité .

    Je vais rester bien au chaud .

    Bisous kettyn.

     

    7
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:13

    bonjour Michelle , c'est un très beau conte  merci pour cette légende ...

    et une pensée du jour si belle !

    gros bisous passe un beau weekend  a+

    6
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:28

    Pas pû lire la légende ,bonne journée bisous

    J'ai réussi  !belle légende

    5
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:00

    Je n'ai pas pu voir la légende je reste sur le sapin !!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:00

    Bonjour Mamy Kool, 

    une très jolie légende en partage et une belle citation. 

    Passe un bon week-end, ici pluie et vent, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "week end décos Noël gifs animés"

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 07:43

    Bonjour Michelle,

    merci pour cette très jolie légende. Très beau partage. Temps très humide chez nous. Bon vendredi 13. Gros bisous.

      

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 05:41

    J'aime cette légende, merci de m'en avoir fait profiter

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 04:30
    colettedc

    Merci de l'agréable partage, Michelle et pour cette excellente pensée du jour ! Bon vendredi ! Bisous♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :