• Joyeuses Pâques

    Citations | Carnet de bord de la Choisille | Page 171

    Joyeuses Pâques

    Je fais une petite pause jusque jeudi, passer de belles fêtes de Pâques en prenant bien soin de vous, à bientôt !

    18 idées de Messages | joyeuses pâques humour, humour pâques, oeuf de  pâques humour

    Chocolat de Pâques : les meilleurs de cette année | gourmandiz.be

    citaton-dany-112926pquesfleuries.png

    « Vendredi SaintCuriosités à Strasbourg »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 17 Avril 2022 à 14:47

    Joyeuses Pâques à toi et les tiens aussi !!!!

    Trop mimi la photo avec ta petite-fille !!!!!!!

    Bon dimanche pascal, bises, à bientôt Michelle !

    11
    Samedi 16 Avril 2022 à 18:46

    Bonne pause!

    Je te sais avoir une belle famille alors,

    Joyeuses fêtes de Pâques!

    Bises à vous partager,

    Mireille du sablon

    10
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:08

    Bonjour

    Un petit coucou pour te souhaiter de Joyeuses Pâques

    Je suis moins présente ses jours-ci

    j'ai beaucoup de rendez-vous et j'ai des ouvriers qui font des travaux

    Mais je ne t'oublie pas

    Chez moi, on a du soleil mais toujours de la pluie annoncée...

    Reposes-toi bien et profite de ton congé

    Bisou

    9
    Samedi 16 Avril 2022 à 15:27

    Bonjour Mamykool.

    Je souhaite et espère que tu va bien .

    Une pensée amicale pour Pâques

    Aussitôt conçue dans l'oeuf, notre amitié m'est apparue aussi belle et aussi vivifiante qu'un printemps tout neuf.   Avec les ans, elle n'a cessé de prendre de la valeur en grandissant!

    Pour moi ça va, je n'ai pas eu le déclic encore pour reprendre le blog, je prends le temps mais ne t'oublie pas .

    Il fait beau , ces jours-ci, je pense que cela va continuer, ainsi cela fera du bien, avec tout ce qui passe .

    Entre l'un et l'autre les jours devenaient tristounets, cette guerre qui n'en finit pas, tous ces gens malheureux cela me peine beaucoup .

     je te dis bonne journée et bon weekend en famille 

     Joyeuses Pâques!  gros bisous . Yolande.

    8
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:45

    Merci Michelle pour tes jolies joyeuses Pâques.

    Passe une bonne fête pascale (en famille)

    Bisous ensoleillés

     

    7
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:13

    merci Michelle , c'est une belle pause en photo  !! 

     bon weekend Pascal  et ++  gros bisous a+ 

    6
    jm:rober
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:40

    Bonjour Michelle,

    Voilà une belle photo qui mérité bien une pause  et voir plus

    joyeuses Pâques sous le soleil

    Amitié

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:16

    Belle photo ,gros bisous

    ♥bon Week-end♥

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:51

    kikou... joyeuses Pâques à toi aussi et bonne pause... plein de gros bisous

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:02

    bonjour Michelle, 

    bonne pause et passe de bonnes fêtes de Pâques, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Joyeuses Paques. Free Jour De Pâques eCards, Greeting Cards | 123 Greetings

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:09

    Merci Michelle ! Je te souhaite également un excellent week-end pascal.

    Bises et bon samedi - Zaza

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 03:44
    colettedc

    Bonjour Michelle, bonne petite pause !!! De belles fêtes de Pâques à toi aussi. Prends bien soin de toi. Joyeuses Pâques !!! Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :