• Johnny Hallyday - Mon plus beau Noël

    Johnny

    Bon dimanche !

    Johnny Hallyday - Mon plus beau Noël

    « Chez moiLes couleurs de Noël »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:45

    eh oui viens ensuite celle de Johnny  qui est si sensible et belle !!   une grande chanson pour Noel aussi ! merci  j'aime +++  gros bisous a+

    10
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:55

    bonjour ,un GRAND  notre Johnny ,bien ton article ,bisouss

    9
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 21:04

    Eternel Johnny qu'on écoute toujours avec plaisir!

    Neige prévue chez toi comme chez moi, prête Michelle pour l'affronter ?

    Belle soirée et bon début de semaine

    Joëlle

     

    8
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 19:24
    colettedc

    Super !!!

    Bonne soirée de ce dimanche, Michelle !

    Bisous♥

    7
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:53
    yvette/

    J'aime cette chanson, elle est superbe. Mais à qui est-elle destinée? il avait déjà eu deux autres enfants avant, Ils ont dû en avoir gros sur le coeur! Mais je me trompe peut-être!

    Bisous Mamykoll, très bon choix!

    6
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:41
    Septsup

    je peux être franche ? je ne comprends pas... c était une bête de scène certes mais bon c est tout... et en plus le roi de l optimisation fiscale... ceci dit il en faut pour tous les goûts pas vrai ? gros bisous

    5
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 16:57

    Magnifique et émouvant !

    Bisous Michelle

    4
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:05

    Merci pour ce joli partage. Quelle magnifique chanson. Bon dimanche. Gros bisous.

    3
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 06:58

    Eternel Johnny, impossible de l'oublier!

    Bon dimanche,

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 06:12

    Merci pour ce doux moment avec Johnny 

    1
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 04:53

    Bonjour Mamykool !

    C'est     lui, mais je ne suis pas "Fan" sauf de certaines chansons je l'avoue humblement.

    Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :