• Comment te dire adieu: Françoise Hardy

    Comment lui dire adieu: F Hardy

    Saint Euloge

    Dicton du jour :

    Bon rédeux à saint Euloge, voit les jeunes lapins à l'auge.

    Pensée du jour:

    FRANÇOISE HARDY - COMMENT TE DIRE ADIEU

    « Un peintre , un tableauLe lundi on rit ! »

  • Commentaires

    5
    Evy
    Dimanche 11 Mars 2018 à 15:34

    J'aime beaucoup cette chanteuse et sa chanson bonne journée à toi bisous

    4
    Dimanche 11 Mars 2018 à 13:09

    Et voilà une chanteuse que j'aime bien cela me rappelle ma jeunesse !!!

    Bon dimanche, bisous

    3
    Dimanche 11 Mars 2018 à 10:15

    bonjour Michelle , quel beau dicton !!!

    et c'est une grande artiste que j'aime +++

    elle a beaucoup de chansons si bien écrites !!

    gros bisous bon dimanche  a+ 

    2
    Dimanche 11 Mars 2018 à 09:30
    Septsup

    j aime beaucoup ce personnage... une personne publique qui sait rester digne c est pas toujours le cas... bisous bon dimanche

    1
    Dimanche 11 Mars 2018 à 08:51
    LADY MARIANNE
    j'aime beaucoup la chanson et la chanteuse !! bon choix- bisous et bon dimanche !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :