Par mamykool
Saint Charles
Dicton du jour :
À la saint Charles, la gelée parle.
Pensée du jour:

Deux mois après les obsèques du chanteur, la « Table de Johnny » a été inaugurée mercredi 14 février à Sélestat (Bas-Rhin). Ce nouveau restaurant alsacien propose à ses convives de manger, d’écouter et de retrouver leur idole dans leur assiette.
Sur les murs, imprimées sur les sets de table et les cartes de visite, des photos de Johnny partout, des années « yéyé » à ses dernières scènes.
La carte tourne autour des chansons du rocker : de l'entrée au foie gras ( »Requiem pour un foie ») au dessert au chocolat (le « Noir c'est noir »). « Ce sont principalement des plats d'inspiration américaine.
Le local, dont les 100m² étaient vides depuis deux ans, expose en vitrine une Harley Davidson flambant neuve et une copie d'un juke-box Wurlitzer signé « Johnny ».



Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
