Par mamykool
Pensée du jour:
Rencontre
Lorsque nos routes se sont croisées, Mimine a décidé de nous choisir comme maitres et elle a eu des arguments extraordinairement convaincants pour nous convaincre de l’adopter !
Jeunes amoureux en vacances, nous avons planté la tente un beau jour dans un camping où y avait une portée de chats d’environ trois mois, livrés à eux-mêmes et mal nourris.
Le soir, une petite chatte s’est approchée timidement de la tente avec des yeux implorants dignes du Chat Botté. On lui a parlé un peu, tendu la main (malgré les puces certaines) et donné un bout à manger. Mais aucune intention d’adopter un chat.
Elle a passé la nuit devant la tente et au matin elle s’est mise à nous suivre partout, bien décidée à ne pas nous lâcher. Lorsque nous somme allés nous baigner à la rivière proche, elle nous a suivis et a sauté dans l’eau pour nous rejoindre !!!!!
Évidemment, pas question de la laisser tomber après ça !
On a quitté le camping en l’emmenant avec nous. Les jours suivants quoi qu’on fasse elle nous suivait : elle nageait à la rivière, marchait des heures dans la montagne … Mais quand elle a compris qu’on ne l’abandonnerait pas elle a cessé de nous suivre. Elle nous attendait au bord de l’eau. Ou restait à côté de la voiture ou près de la maison et attendait tranquillement notre retour.
Mimine ne s’est plus jamais baignée, est même devenue très casanière mais a vécu 21 ans heureuse avec nous.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog