• Verrine avec des fraises

    Bon mardi !

    Un dessert

    Verrines pommes/fraises

     

    Ingrédients / pour 4 personnes

    300 g de compote de pommes

    250 g de petites fraises

    300 g de fromage blanc à 20%

    1 blanc d’œuf monté en neige

    2 cuillères à soupe de sucre en poudre

    1 sachet de sucre vanillé

    feuilles de menthe pour la déco (fac)

    J'ai vu hier que certaines n'aiment pas le fromage blanc, on peut aisément le remplacer par du yaourt nature ou aromatisé à la fraise.

    Mélangez le fromage blanc avec les sucres, ajoutez délicatement le blanc d’œuf monté en neige.
    2 Lavez et équeutez les fraises.
    3 Dans 4 verrines, versez de la compote de pommes. Disposez, d'abord sur le pourtour, des fraises debout puis terminez en remplissant le centre.
     
    Pour finir
    Ajoutez une couche de préparation au fromage blanc sans tasser, puis une autre couche de compote de pommes. Terminez par des fraises disposées joliment et quelques feuilles de menthe.
     

    Verrine avec des fraises

    « Verrines avec des cerisesVerrines avec des framboises »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:47
    lavandine

    C'est vraiment des desserts de saison, bien frais. Je les adopte !

    Bisous !

    15
    Mardi 4 Août 2015 à 17:25

    quel beau dessert et peu calorique

    14
    Mardi 4 Août 2015 à 15:06
    LADY MARIANNE

    aie ! je n'aime pas le fromage blanc et donc le yaourt ! depuis bébé j'ai refusé mes biberons subitement-
    juste des fraises et de la compote ça ma va !!
    bon aprem !!

    13
    Mardi 4 Août 2015 à 13:52

    coucou Michelle, délicieuse recette, elles sont très belles tes terrines, gros bisous

    12
    Mardi 4 Août 2015 à 11:35

    Magnifiques tes verrines !!!! Je ne mangerai que les fraises et je me régalerai tout autant.

    Bisous et bon mardi Mamykool.

    11
    Mardi 4 Août 2015 à 10:51

    Hummm appétissant ,bon mardi  bisous

    10
    Mardi 4 Août 2015 à 10:44
    Bonjour Mamykool J'adore ce dessert , j'arrive pour midi :-) Très belle journée De gros bisous
    9
    Mardi 4 Août 2015 à 10:42

    Bonjour MamyKool

    Ah moi j'adorerais ça tout me convient, elles sont bien belles ces fraises

    As tu reçue mon mail !!!

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 09:22

    Bonjour Mamy Kool,

    quel bon dessert , merci

    Je te souhaite une bonne journée, ici il pleut.

    Gros bisous

    Nadine

    7
    Mardi 4 Août 2015 à 09:18

    Miam miam, un chouette et bon dessert :-)
    Gros bisous !
    Vanessa

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 08:59

    Sympa cette recette Michelle, j'ai justement des fraises dans le jardin!

    Bonne journée ! Gros bisous Rozy.

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 08:44

                        BONJOUR MAMYKOOL..!!

                   Superbe recette que je vais  faire ce jour.!!

    Merci de ce partage.

    Bon Mardi.

    AMITIES . JULIE 77/22*

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 08:19

    Hum,tout ceci est fait pour nous faire saliver,ça c'est certain...

    de plus avec des fraises,la blogueuse sait  comment s'y prendre,

    pour que l'on se rafraîchisse

    belle journée

    3
    mireille du sablon
    Mardi 4 Août 2015 à 07:14

    ...hum, ce mélange, je le déguste couche par couche, excellent!

    Bises (sans doute mouillées comme cette journée) de Mireille du Sablon

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 06:39

    Moi je suis comme Juju j'adore les fraises mis avec de la Chantilly ...

    Bonne journée, bisous

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 06:11

    Bonjour matinal Mamykool ! Je salive tu dois bien t'en douter à lire et regarder ta recette ! vraiment la fraise est mon fruit préféré!

    Fraîcheur bien agréable ce matin suite à un bel orage du soir !

    Doux mardi avec de gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :