• Une jolie fête des Mamans

    Une jolie fête des Mamans

    Bonne semaine à tous !

     

    Une très agréable fête des mamans pour moi au restaurant en famille,
    superbe et chaude journée !

     

    Une jolie fête des Mamans

    « Bonne fête à toutes les MamansUn poème et son auteur »

  • Commentaires

    12
    Mardi 30 Mai 2017 à 06:56

    Quel super moment !!

    merci pour ce beau partage

    j'avais deux de mes enfants sur quatre

    on a été au resto aussi !!!

    cela fait du bien 

    11
    Lundi 29 Mai 2017 à 15:27

    ah oui !!! un beau partage en famille ... ça fait plaisir à voir !!

    gros bisous bel am a +

     

    10
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:37
    LADY MARIANNE
    une belle fête de famille !! bisous- bonne journée-
    9
    Lundi 29 Mai 2017 à 13:51

    Bonjour MamyKool

    Une bonne fête des mères

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 29 Mai 2017 à 13:14

    Une jolie famille ,bon lundi bisous

    7
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:44

    belle petite famille!!!

    coucou du lundi! toujours grosse chaleur en Picardie!! gros bisous Sylvie  

    6
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:12

     

     


    Kikou Mamy Kool,

    que de belles photos, une belle famille !


    Une journée chaude encore aujourd’hui mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre.


    Il faut que je m’occupe toute la journée pour ne pas trop penser à mes chiens , nous partons vers 9h30 pour l’opération prévue à 10h.


    Passe une bonne journée, bisous,


    Nadine


    Résultat de recherche d'images pour "lundi"

     

    5
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:29

    Quelle belle fête de famille Michelle ! tu le vaux bien !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    4
    Lundi 29 Mai 2017 à 07:50

    Belle fête de famille cela fait plaisir à voir..

    Moi toute simple à la maison avec des vertiges mais ma fille m'a offert un hibiscus !!

    Bonne journée, bisous 

    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 07:02
    Martine 85

    Belle photo de famille.  Je suis heureuse que tu aies passé une bonne journée. Nous étions avec nos filles et nos petites filles hier aussi. Bisous.

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 06:40

    Bonjour Mamykool

    Quel grand plaisir de regarder tes photos de famille , que du bonheur à voir yes!

    Je te souhaite une excellente semaine.

    De gros bisous

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 02:56

    Bonsoir Mamykool !

    Joli partage avec ta petite famille !!! Ma fille absente m'a transmis un texto !!!

    Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :