• Une étoile est née

    Une étoile est née

    Bonne semaine à tous !

    Une nouvelle étoile est née !
    C'est le début d'un ballet
    Scintillant, gracieux et léger
    Comme l'est cette jolie poupée
    Qui est, ma petite fille adorée !

    Une étoile est née

    Premier cours de danse pour Lara ma petite fille

    Gros bisous princesse !

    « Petite histoire d'automne 3Octobre »

  • Commentaires

    16
    Mardi 1er Octobre 2013 à 20:48

    Trop jolie,cette petite fleur,si fraiche.

    Je suis revenue de mon escapade en Sicile.

    Bisous.Aimée

    15
    Mardi 1er Octobre 2013 à 05:58

    Comme elle est belle avec ses beaux yeux bleus! C,est beau de voir ces petites faire du ballet, j'espère qu'elle va aimer car c'est une discipline difficile.

    Bon mardimamy et amicalement.

    14
    Mardi 1er Octobre 2013 à 05:51

    Bonne journée. Bisous

    13
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:55
    LADY MARIANNE

    quelle chance d'avoir une si belle petite fille ! Lara un bien joli prénom !!
    bonne avancée dans cet art gracieux -
    bravo Lara la petite fée !!
    bisous !!

    12
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:59

    Bonjour Mamykool ! de gros bisous à ta petite fille à qui tu offres de bien belles lignes - qui sait peut-être deviendra-t-elle un grand petit-rat ? bon lundi ! 

    11
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:15

    Bonjour michelle adorable ta petite Lara, c'est bien la danse classique , c'est une autre ambiance au point de vu sport.                                                                                                  merci pour ta visite en mon absence, je reviens sur les blogs mercredi.

    bonne journée bisous monique

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 12:54

    bonjour michele!

    je me depeche tant que ça tient!!elle est adorable ta petite lea!!!!

    bon lundi et gros bisous

    9
    Miss Mary
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:30

    Bonjour Michelle, oh comme elle est craquante ta petite "Lara", je pourrai peut-être lui donner des cours de danse classique, car j'en ai fait quand j'étais jeune, et j'ai encore un "tutu et mes pointes" je les gardent précieusement en souvenir de ces belles années.... J'espère que ta Petite Lara deviendra une "Danseuse Etoile" pourquoi pas ? Bonne journée, bisous. "Miss Mary"

    8
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:45
    ema2

    Elle est trop mimie avec sa jolie tenue ! Bons cours pour elle et bientôt elle va te montrer ce qu'elle a appris. Bisous et bon lundi à toi.

    7
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:20

    Elle est bien jolie ta princesse ,future étoile,bonne journée bisous

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:17

    ah oui un début d'une grande carriere  alors !!! lol lol

     bisous à toi et ta petite fille ...

    un beau poème ... bonne journée  A+

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:06

    Bonjour MamyKool

    Elle est adorable et elle a quel âge ! Mon fils amène aussi sa petite qui a que 2 ans 1/2 je trouve que c'est bien petit mais bon !

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:00

    Alors rdv est pris , en tous les cas elle a déjà la grâce d'une danseuse étoile , joli prénom aussi

    Bon lundi Bisous Lucia

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:53

    Elle est bien jolie cette petite Lara et j'aime beaucoup ce prénom.

    Gros bisous

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:02

    Elle sera une étoile pour sûr, elle en a déjà le sourire!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:20

    Comme elle est belle et souriante. Beaucoup de plaisir pour elle dans cette nouvelle activité.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :