• Une entrée de fête

    Bon mercredi !

    Verrines de crevettes

    Ingrédients:4pers

    • 400g Crevettes roses cuites
    • 12Tomates cerise
    • 1Coeur de laitue
    • 1Avocat
    • 1Citron vert
    • 100g Fromage de chèvre frais
    • 3cuil. à soupe
    • 1Bouquet de coriandre
    • Poivre

    Préparation:

    1. Mélangez la mayonnaise avec le fromage frais, ajoutez 1 filet de jus de citron et poivrez.
    2. Pelez l’avocat et coupez la chair en dés, citronnez-les. Rincez les tomates cerise, retirez le pédoncule et coupez-les en quartiers. Rincez et ciselez finement le cœur de laitue. Décortiquez les crevettes. Rincez et ciselez la coriandre.
    3. Versez un peu de sauce mayonnaise au fond de 4 verrines, garnissez de laitue, de dés d’avocat, de tomates et terminez par les crevettes. Parsemez de la coriandre et servez bien frais.

     

    Bonne dégustation !

    « Une poésie de Noel Mon poème de Noel »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 20:46

    Bonsoir, voila une belle entrée! bravo! j'espère que vous avez passé un bon réveillon et une bonne journée de Noël entouré des votres. bonne soirée et bisous. cathy (améthyste1962).

    ps : j'adore l'alsace, la femme de mon ainé est originaire de Kligenthal! c'est très beau l'alsace! 

    10
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 15:43

    Voilà une recette tout à fait de circonstance, j'adore !!!! sur une table joliment décorée, c'est superbe et délicieux.

    Bonnes fêtes de fin d'année, joyeux Noël, gros bisous, à bientôt Michelle.

    9
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 03:07
    colettedc

    Très bonne pensée, Michelle ! Miam ! Miam ! Bonne journée également ! Bisous ♥

    8
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 22:35

    Miam !! A faire ! Et je note...

    Merci Michelle.

    Joyeux Noël !

    Gros bisous

    7
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:29

    bonjour michelle!!

    merci pour cette bonne recette!

    ma fille chrystelle en fait souvent!!

    passe un bon et joyeux noel,gros bisous

    6
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:20

    bonjour Michelle , ah oui ça c'est une phrase pour moi ce matin , hier quelqu'un m'a abimé mon CCar en stationnement sur un grand parking  alors dur  dur ! , merci pour cette bonne recette qui donne faim  hi hi gros bisous bon noel a+

    Bébert vous souhaite un

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:29
    Floralie

    Bonjour Michelle,

    Cette recette est vraiment excellente, je me ferais un immense plaisir de la  faire pour la veille de Noël, merci beaucoup Michelle

    Gros bisous et douce journée !

    4
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:02

    Une bonne entrée qu'on apprécie beaucoup !!

    Bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 07:57

    ...que voici une entrée qui passe bien!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 07:41

    Cela me semble excellent Michelle, merci pour ta recette.

    Bises et bonne journée

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 06:00

    Merci pour ce doux moment avec cet entrée !!

    j'apprécie beaucoup



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :