• Une chanson partie avec son auteur !

    Bonne semaine noel

    Citation Boutout Mohamed souvenirs : Les souvenirs sont ces fleurs fleuries  qui ne se fanent...

    Il s'appelle Patrick, je ne l'ai pas connu hélas, il est parti trop tôt un jour de 2017, c’était,  un poète je le connais de par sa famille qui est un peu la mienne, ma fille Vanessa est en couple avec Nicolas son frère, Anny et Christophe ses parents sont aussi mes amis , il a rejoint les anges avec qui il chante et joue de la guitare pour que la paix règne  sur notre belle terre !

    « Joyeux Noël !Mon joyeux réveillon avec la visite du Père Noël »

  • Commentaires

    14
    Lundi 2 Janvier 2023 à 19:31

    Mamykool, j'ai transformé ton image en PNG (transparent) que tu pourras réutiliser.

    Je passe par Goopics. 

    Je te remercie pour cette belle image. 

    Enregistre cette image en PNG sur ton ordinateur.

    Bisous.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    13
    Lundi 26 Décembre 2022 à 17:33

    effectivement il a l air très jeune... c était un peu tôt pour nous quitter... gros bisous bonne soirée

    12
    Lundi 26 Décembre 2022 à 15:29
    Renée

    Merci pour cette émouvante vidéo et ce bel hommage que tu lui rend. Bisous douce journée

    11
    Lundi 26 Décembre 2022 à 15:21

    bonjour michelle!!!

    c'est triste de partir jeune,mais il repose en paix!

    il fait un beau soleil,on aura paques aux tisons!

    gros bisous

    10
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:54

    bonjour, une belle chanson ,bel hommage  émouvant ,bonne journée bisous

    9
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:33

    bonjour Michelle , merci de nous découvrir cet artiste parti trop tôt !

    une bien jolie chanson pour Noel   merci bisous a+ 

    une pensée pour lui et votre famille !  

    8
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:06

    Merci pour cet émouvant partage.

    Tu rends un bel hommage à Patrick, parti trop tôt.

    Jolie pensée du jour.

    Bisous Michelle

    7
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:00
    Bojour Michelle Merci pour ce partage musical avec cette belle vidéo ..... Un bel hommage à ce jeune troubadour parti trop tôt Bonne semaine Amitiés
    6
    Lundi 26 Décembre 2022 à 08:44
    Bonjour Michelle, merci pour cette découverte..qu'il repose en paix... Gros bisous
    5
    Lundi 26 Décembre 2022 à 08:17

    Bonjour Michelle,

    merci pour ce joli partage. Je découvre. Qu'il repose en paix. Bon lundi. Bisous. 

    4
    Lundi 26 Décembre 2022 à 07:29

    Magnifique chanson Michelle ! Quel bel hommage pour ce poète parti bien trop tôt.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    3
    Lundi 26 Décembre 2022 à 06:50

    Merci pour ce partage tout en tendresse,

    un bel hommage pour cet "ange" qui veille sur vous....

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 26 Décembre 2022 à 05:36

    Repose en paix petit troubadour !! Merci à toi ma belle, et merci à sa famille bisou de soutien 

    1
    Lundi 26 Décembre 2022 à 03:25
    colettedc

    Bonjour Michelle, magnifique pensée ! Merci pour la chanson que je découvre. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :