• Une bûche de Noel d'exception !

    Bon mercredi !

    Saint Théophile

    Dicton du jour:

    Au vingt de Noël, les jours rallongent d'un pas d'hirondelle.

     

    Nous avons fêté Noël, en famille, avec quelques jours d'avance ce dimanche 17,  car ma fille Leslie et sa petite famille partent au Cambodge de 22 décembre au 4 janvier, après un succulent repas digne d'un super réveillon dans l'esprit de Noël, la bûche de Noël faite par Leslie était une pure merveille, originale de par sa forme très design, joli décor sobre, savoureuse, délicate et légère, en un seul mot "TOPPISSIME"

    Je vous la présente:

    Vanille/caramel beurre salé, glaçage caramel, croquant praliné feuilleté, bavaroise à la vanille, une tuerie !

    L'intérieur ultra gourmand !

    « Jean Ferrat:Aimer à perdre la raisonLégende de la boule de Noël »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 21:00

    Bravo à Leslie, elle est magnifique cette bûche, succulente rien qu'à l'oeil!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    13
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:42

    Bonsoir Michelle,

    Tu pourras féliciter ta fille qui a fait une bûche vraiment originale et qui a l'air très appétissante, c'est une pure merveille :)

    Bonne soirée, gros gros bisous Michelle

    12
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:53
    Septsup

    elle était bien jolie cette buche lune... et à priori bien appétissante aussi... gros bisous bonne soirée

    11
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 16:57

    Bonjour MamyKool, ta fille est vraiment douée, cette bûche est magnifique et on voit qu'elle devait être très bonne.

    J'espère que tu vas bien. A bientôt.

    10
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:56

    Jolie bûche ,passe une douce journée bisous

     

    9
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:48

    Vraiment belle cette bûche et originale, je me doute bien que vous avez du vous régaler !!!

    Félicitations à la pâtissière et bon séjour !!!

    Bonne journée, bisous..

    8
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 12:14

    Bonjour MamyKool

    Hummm ça parait bien bon

    Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de Noël, bisous

    7
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:30

    Bonjour Mamykool

    Elles doivent être délicieuses .

    Cette année , je vais les prendre glacées .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    6
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:30

    bonjour Michelle , ah oui mais là c'est digne d'un bon pâtissier !! hi hi parole de pâtissier !

    je me régale rien qu'à la voir et de lire ce qui la compose !

    bravo à Leslie   et bon voyage ...

    gros bisous belle journée A+

    5
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:05

     

    Kikou Mamy Kool,

    Toutes mes félicitations à Leslie pour cette superbe bûche.

     

    Journée grise et humide pour ne pas changer.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "préparatif de Noel"

    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:45
    LADY MARIANNE
    un grand bravo à la pâtissière !! très beau et je n'en doute pas très bon !! de belles photos !! Bon mercredi- bisous-
    3
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:26

    Une bûche originale de par sa forme  .

    Bonne journée, bisous

    Lucia

    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 07:32

    WOUAH de bon matin on en mangerait hihi !

    C'est superbement magnifique et original !!!

    Bon voyage à tes enfants ! Bisous en ce mercredi !

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 06:45

    ohhhhhhhhh qu'elle est belle et originale

    miam-miam, rien qu'à la voir c'est vrai

    (je suis sur l'ordi de mon chérie, le mien est entre les mains de mon neveu) à suivre passe une agréable journée

    bon voyage à ta fille et sa famille

    bisous à toi ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :