• Un poème et son auteur

    Pensée du jour:

    Un poème et son auteur

    Un poème et son auteur

    « Les fleurs de naissanceUn peu d'humour ! »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 3 Mars 2021 à 00:25
    colettedc

    Bonjour Michelle ! Magnifique poème et très bonne pensée du jour ! Bisous

    12
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:32

    C'est très joli !

    Me voici de retour après une semaine très éprouvante à la suite du décès de mon papa. Les jours à venir vont être bien occupés pour gérer toute la paperasserie administrative pour soulager ma maman complètement perdue. Il est important de veiller sur elle et de prendre soin d'elle. Je vais donc continuer à faire la navette entre la Creuse et l'Essonne. Je serai donc sur la Blogosphère par intermittence. Et mes gentils voisins de palier s'occupent bien de ma Délice, durant mon absence. C'est un grand soulagement pour moi.

    Merci pour tes gentils commentaires.

    Bisous Michelle

     

    11
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:33
    Renée

    il est super joli ce poème et commence comme une comptine pour enfant. Bisous douce journée

    10
    jm:rober
    Mardi 2 Mars 2021 à 13:43

    Bonjour Michelle

    Voilà une belle pensée du jour à chacun d'en tirer ses conclusions

    Meri pour ce beau poème de Mars

    bonne fin de journée

    Amitiés

    9
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:38

    Bonjour mamykool.

    Une belle pensée et un très beau poème sur le mois de mars .

    La journée commence avec un beau soleil .

    Nous allons vers le printemps, bientôt on pourra chatouiller les petites et premières fleurs .

    Je te souhaite un bon mardi ensoleillé .

    Gros bisous. Kettyn.

    8
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:32

    Un très bel article ,bonne journée bisous

    Fichier

    7
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:10

    Bonjour Michelle, 

    très beau poème et une belle pensée du jour. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon mardi animes, Images Bon mardi

    6
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:13

    J'aime bien cet auteur et ce poème..

    Belle journée Michelle gros bisous 

    5
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:03

    Très beau poème, agréable à lire, bonne journée, bisous

    4
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:41

    J'aime ce magnifique poème que j'ai relu avec plaisir hier, lors de mes recherches. Il est vraiment d'actualité.

    Bises et bon mardi Michelle

    3
    Mardi 2 Mars 2021 à 06:59

    Ce poème se déclame avec le sourire,

    merci de nous l'avoir proposé!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 06:55

    Bonjour Michelle,

    nos idées se rencontrent pour ce poème (lol). Une jolie décoration. Bon mardi ensoleillé. Bisous. 

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 05:42

    Merci pour ce doux moment en poésie, j'aimeeeeeeeee



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :