• Un peu d'humour

    Pensée du jour:

    Perles des Bouts d'choux

    Lorsque j'ai demandé à mes élèves ce que signifiait un gland, j'étais loin d'imaginer la réponse que Johann me ferait :
    "Un gland, c'est quelqu'un qui ne peut pas avancer quand il est dans sa voiture."
    (Yohan 7 ans)

    ****

    Alors que je lisais un livre, Aurélien me demande :"Tatie, tu fais quoi ?
    "Je lis"
    "Oui mais je t'entends pas"
    "C'est parce que je lis dans ma tête"
    Aurelien s'approche alors de moi et colle son oreille à ma tête.
    Intriguée, je lui demande :
    "Mais qu'est-ce que tu fais?"
    "Ben, je t'écoute!"
    (Aurélien 5 ans)

    ****

    Un jour, la petite fille que je garde dit à son petit frère :
    "Hier, c'est le passé ; demain, c'est le futur et aujourd'hui, c'est un cadeau : c'est pour ça qu'on l'appelle présent."
    (Andreanne 6 ans)

    ****

    Quand j'explique à Adam que les vaches donnent le lait et la viande,
    il demande :"Et les frites aussi ?"
    (Pierre 3 ans)

    ****

    Maman :"Quel est le pays ou on a inventé les pizzas ?"
    Sacha :"La Panzani !"
    (Sacha 5 ans)

    ****

    Maman:"Manon, si tu n'écoutes pas, je vais demander à Saint Nicolas de t'apporter de nouvelles oreilles à la place des jouets."
    Manon:"Demande-lui alors directement des oreilles avec des boucles d'oreilles."
    (Manon 4 ans)

    ****

    "Avec quelle main tu dessines à l’école ?"
    "Avec ma mienne."
    (Clara 3 ans)

     

    « Mon poèmeRecette »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:33

    c est trop mignon j adore... gros bisous

    11
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:49

    Que c'est mignon ces mots d'enfants !

    Jolie pensée du jour

    Bisous du jeudi Michelle

    10
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:10
    Renée

    Toutes sont super belle mais la phrase de Andreanne et encore plus que les autres. Bisous

    9
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 14:11

    Trop mignonnes ces phrases d'enfants,

    j'adore la Panzani!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    8
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:41

    C'est mignon ,bonne journée bisouss

    Fichier

    7
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:03

    Bonjour Michelle ,

    Eh oui , la bouche des enfants .... . Quand j'étais petit enfant , un agriculteur passé dans la rue avec ses deux vaches de retour du pré .Une blanche et un noire . Alors pour moi une pour le lait et l'autre le café

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    6
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:54

    Elles sont superbes... merci Michelle bonne journée Gros bisous 

    5
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:36

    Excellent Michelle ! J'adore....

    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:22

    J'aime tant ces mots d'enfants

    3
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:10

    Bonjour Michelle,

    c'est trop mignon. La matin, c'est adorable. Bon jeudi. Bisous.

    2
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 06:19

    Bonjour Michelle, 

    c'est très beau , 

    passe une bonne journée, moi je vais bientôt partir chez Jess, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Jeudi avec Caliméro et Priscilla - image animée GIF

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 03:34
    colettedc

    Bonjour Michelle, excellente pensée !!! Très, très bonnes, ces perles ! Bon jeudi tout entier. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :