• Un peu d'humour

    Pensée du jour:

    Un peu d'humour

    Une femme téléphone à l’hôpital :
    – Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients ? J’aimerais savoir comment se porte une de vos patientes, si elle se porte mieux ou pas.

    La préposée lui demande :
    – Quel est le nom de la patiente et son numéro de chambre ?
    – Madeleine Dupont chambre 302.
    – J’envoie votre appel à la personne responsable du Service 3A.

    Après un interminable temps d’attente :
    – Service 3 A. Comment puis-je vous aider ?
    – J’aimerais avoir des nouvelles de Madeleine Dupont dans la chambre 302.
    – Un moment s’il vous plaît. Laissez-moi regarder son dossier. … Madame Dupont se porte très bien. De fait elle a déjà pris deux repas, sa pression sanguine est très bonne, nous allons débrancher son moniteur cardiaque dans quelques heures, et si tout continue aussi bien, le docteur Beaudouin devrait lui donner son congé dans un jour ou deux.

    La femme s’exclame :
    – Quel soulagement ! Oh c’est fantastique !! Quelle bonne nouvelle !!
    – À voir votre enthousiasme vous devez être de la famille ou une relation très proche ?
    – Ni l’un ni l’autre ! Je suis Madeleine Dupont dans la 302 ! Personne ne me dit rien ici.

    Un patron doit venir dîner pour la première fois chez un de ses jeunes employés.

    La femme de celui-ci le prévient :
    – N’oublie pas que nous n’avons plus de cognac. Ne va pas en proposer à ton patron.

    Le mari oublie et non seulement il propose, mais insiste beaucoup. Le patron refuse et part presque tout de suite après.
    – Enfin, dit la jeune femme, tu as oublié ce que je t’avais dit pour le cognac ? Tu n’as donc pas senti tous les coups de pied que je t’ai envoyés sous la table ?
    – Non, dit le mari étonné, pas un seul !

    C’est Adam qui rentre à la maison très tard. Il rentre du bar du Paradis…

    Eve est super en colère et elle hurle :
    – JE SUIS SÛRE QUE TU VOIS UNE AUTRE FEMME !

    Adam répond :
    – Ne sois pas stupide, tu es la seule femme sur la terre. Comment ferais-je ?
    Et Adam va se pieuter.

    Plus tard dans la nuit, Adam est réveillé par un chatouillement à la poitrine et il constate que c’est Ève qui est en train de le tripoter :
    – Mais bon sang, qu’est-ce que tu fais encore ?

    Et Ève lui répond :
    – Je compte tes côtes…

    « Histoire vraieRecette d'été »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 17 Juin 2021 à 17:33
    Septsup

    hi hi... elles sont toutes parfaites pour sourire... gros bisous

     

    11
    Jeudi 17 Juin 2021 à 17:05

    Oh j'ai adoré celle d'Adam et Eve !!

    Bisous du jour Michelle

    10
    Jeudi 17 Juin 2021 à 16:30
    Renée

    Excellente celle de Adam et Eve...mais toutes le sont. Bisous bisous

    9
    jm:rober
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:58

    Bonjour Michelle,

    Belle page d'humour

    bonne fin de journée

    Amitiés

    8
    Jeudi 17 Juin 2021 à 10:44

    ... elles sont toutes mignonnes, la dernière surtout!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Jeudi 17 Juin 2021 à 10:24

    Bonne journée bisous

    Fichier

    6
    Jeudi 17 Juin 2021 à 09:15

    Que cela fait du bien de rire avec toi ma docue mamykool la vie est tellement triste dans ces résidences seniors avec ces grosses chleurs, alors toi au moins tu m apporte de la gaité merci et prends soin de toi bisous

    5
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:56

    Bonjour Michelle, 

    j'ai adoré ton billet . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs animés bon jeudi. - Le blog de zapi

    4
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:03

    Elles sont superbes, surtout celle de la patiente!! belle journée Michelle gros bisous

    3
    Jeudi 17 Juin 2021 à 06:56

    Merci Michelle pour ces sourires qui font un bien fou. Ce matin, il fait encore chaud, la nuit a été calme sans les orages annoncés, mais un temps très gris...

    Bises et bon jeudi 

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 06:46

    Bonjour Michelle,

    j'aime beaucoup ton humour. Un bel orage cette nuit. Bon jeudi. Bisous.

    1
    Jeudi 17 Juin 2021 à 05:51

    Bel humour, en ce jeudi !! merci Michelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :