• Un peintre, un tableau

    Pensée du jour:

    Albert Bierstadt (7 janvier 1830 - 18 février 1902), est un peintre allemand naturalisé américain, connu pour ses paysages de l'Ouest américain. Bierstadt faisait partie de l’Hudson River School, un groupe informel de peintres du XIXe siècle pratiquant une peinture romantique, baignée d’une lumière radieuse.

    Le Mont Corcoran, vers 1876
    Corcoran Gallery of Art, Washington

    « Gratin de pâtes aux courgettes et lardonsFlorent Pagny-Là où je t'emmènerais »

  • Commentaires

    6
    Samedi 11 Juillet 2020 à 22:12
    colettedc

    Superbe tableau, Michelle et excellente pensée du jour ! Bonne poursuite de cette soirée ! Bisous♥

    5
    Samedi 11 Juillet 2020 à 17:39
    Septsup

    c est bien joli j aime beaucoup... je ne le connaissais pas... gros bisous

    4
    Samedi 11 Juillet 2020 à 16:19

    Magnifique paysage !

    Bisous Michelle

    3
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:48

    Bonjour Mamikool.

    Je fais escale chez toi pour te souhaiter un bon weekend .

    & un 

     

    2
    Samedi 11 Juillet 2020 à 10:44

    Ce tableau, de ce peintre que je découvre, est de toute beauté, j'adore !!!

    La pensée du jour est très vraie.

    Bon week-end Michelle, bises, à bientôt.

     

    1
    Samedi 11 Juillet 2020 à 06:51

    Incroyable ce tableau, mieux qu'une photo avec une belle lumière à certains endroits et de superbes reflets!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :