• Un peintre,un tableau

    Un peintre,un tableau

    Pensée du jour:

    Un peintre,un tableau

    Un peintre,un tableau

     

     Ma participation au "Tableau du samedi" chez Lady Marianne:

    http://www.ma-chienne-de-vie.com-choix libre

    Albert Bierstadt (7 janvier 1830 - 18 février 1902), est un peintre américain d’origine allemande, connu pour ses paysages de l'Ouest américain. Bierstadt faisait partie de l’Hudson River School, un groupe informel de peintres du XIXe siècle pratiquant une peinture romantique, baignée d’une lumière radieuse.

    Un peintre,un tableau

    Among the Sierra Nevada, California, 1868, Smithsonian American Art Museum, Washington

    Un peintre,un tableau

    « Comment parler en Alsace-suiteMéditerranéenne-Hervé Vilar »

  • Commentaires

    11
    Mardi 9 Juillet 2019 à 21:22

    Beau partage je connais pas bonne soirée à toi bisous

    10
    Lundi 8 Juillet 2019 à 04:39

    c'est magnifique cette peinture, j'aime beaucoup

    9
    Samedi 6 Juillet 2019 à 17:26

    Quelle splendeur !!!!!!!!

    Une découverte que j'apprécie.

    Bisous

    8
    Samedi 6 Juillet 2019 à 14:55

    quel beau paysage ! C'est grandiose !

    7
    Samedi 6 Juillet 2019 à 13:07

    Il est très beau, bon choix !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Samedi 6 Juillet 2019 à 11:45
    magnifique merci charmante Mamykool bon we bisous
    5
    Samedi 6 Juillet 2019 à 10:16
    Septsup

    j aime vraiment beaucoup beaucoup... c est tout à fait le genre de paysage que j aime pour mes créas... je peux te le piquer ? bisous

    4
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:51

    Un beau tableau ,bisous

    3
    Samedi 6 Juillet 2019 à 07:53
    LADY MARIANNE

    un effet miroir surprenant--pas facile à représenter-
    merci pour ton choix-
    bisous-

    2
    Samedi 6 Juillet 2019 à 07:36

    Joli ce tableau !de belles lumières et un ciel bien chargé lui donne du cachet !!

    Belle fin de semaine Michelle gros bisous

    1
    Samedi 6 Juillet 2019 à 00:23
    colettedc

    Superbe tableau, Michelle ! Excellente pensée du jour ! Bravo pour tout ! Bon week-end ! Bisous♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :