• Un peintre, un tableau

    Bon week end !

    Saint Géraud

    Dicton du jour :

    L'été de Saint Géraud ne dure que trois jours.

    Pensée du jour:

    ****

    Ma participation au "Tableau du samedi" chez Lady Marianne: 

    http://www.ma-chienne-de-vie.com

    ****

    John Atkinson Grimshaw (6 septembre 1836 – 13 octobre 1893) est un peintre britannique de l’époque victorienne  né dans la ville de Leeds en Angleterre, remarquable et imaginatif, surtout connu pour ses paysages bucoliques et urbains.

    L'automne dans l'argile d'empilage parc.

    « Histoires de ponts à StrasbourgUne autre histoire:Gérard Blanc »

  • Commentaires

    13
    Lundi 15 Octobre 2018 à 20:07

    très beau tableau automnal, merci de nous l'avoir fait partager.

    Bises

    12
    Evy
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 21:46

    Un beau tableau douce nuit bisous

    11
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 09:41
    Bonjour,
    Il est superbe ce tableau.
    J'ai également choisi un peintre britannique.
    Bonne journée !
    10
    Samedi 13 Octobre 2018 à 21:38

    Quelle lumière ! c'est magnifique !

    9
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:32

    Bonsoir mamykool !

    J'adore ce style !!! Pas mis trop les pieds sur l'ordi avec un presque 30° et j'ai même pas pris le vélo il faisait trop chaud ...

    Bisous bonne soirée !

    8
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:06
    Septsup

    wouah que c est joli… je ne connaissais pas… remarque c est normal j adore la peinture anglaise… bisous bonne soirée

    7
    Samedi 13 Octobre 2018 à 13:32

    Un tableau plein de charme !

    Bisous

    6
    Samedi 13 Octobre 2018 à 11:33

    Coucou Michelle,

    Une belle découverte chez toi, le tableau choisi est magnifique. Merci.

    Bises et bon weekend

    5
    Samedi 13 Octobre 2018 à 10:01

    bonjour, un beau tableau ,bisous

    4
    Samedi 13 Octobre 2018 à 09:39

    Bonjour MamyKool, un chef-d'oeuvre de peinture automnale en effet ! Quel titre français énigmatique, au fait ! Bises.

    3
    Samedi 13 Octobre 2018 à 08:57
    LADY MARIANNE

    une belle toile automnale-
    le jour se lève je pense- où va cette femme ?
    au marché ?
    c'est très beau - lumineux malgré l'heure-

    bisous

    2
    Samedi 13 Octobre 2018 à 06:41

    j'aime cet ambiance et ce moment !!

    anniversaire de son décès aujourd'hui 

    une bel oeuvre est mis à l'honneur

    merci ma belle 

    1
    Samedi 13 Octobre 2018 à 02:52
    colettedc

    Bravo Michelle ! Excellent choix tout en beauté !

    Bon week-end à toi également !

    Bisous♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :